Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Neverland90 je n'ai pas dit que je trouvais qu'elle massacrait Mystique mais que je préférais l'ancienne actrice. J'expliquais juste le pourquoi ils auraient pu garder l'ancienne actrice (s'ils avaient voulu)
@Kounette : Ah ok, je comprends. Mais je pense qu'on reverra sûrement Rebecca Romjin vu que Jennifer Lawrence ne compte pas rester. Après c'est sûre qu'ils auraient pu trouver la même excuse que pour Wolverine
@Kounette : je crois pas voici une liste des futurs x-men:
- Deadpool: sortie février 2016
- Gambit: octobre 2016
- Wolverine 3:mars2017
- New Mutants: 2018
Il est probable que Mystique réapparaisse dans au moins un des quatre films je pense, non ?
@Neverland90 en effet j'avais oublié tous ces films !
Oui ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit présente au moins 1 fois. Mais bon si Jennifer Lawrence ne veut plus en faire je doute qu'ils prennent une 3e actrice. Ca embrouillerait tous les fans
Franchement j'adore les x-men, depuis le dessin animé qui passait sur la 2, et j'ai vu tous les films. Mais là ça ne m'emballe pas du tout, la bande annonce me fait penser aux avengers.
Je ne vois que Sansa Stark en Sophie Turner c'est infernal.
Mais j'ai l'impression que même sans ça j'aurais beaucoup de mal à voir Jean en elle, je sais pas pourquoi.