Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Les Huit Salopards » (« The Hateful Eight »), un western sanglant qui en impose
Dans Django, il y avait quand même l'idée de restituer le violence de l'esclavage. je parle spécifiquement de ce film parce qu'en effet, dans les autres, c'est souvent gratuit. cependant, c'est tout à fait cohérent avec l'esthétique de Tarantino quand même.Là je me doute que de nouveau ce sera gore et sanglant, et que probablement ce sera juste pour ... montrer du gore et du sanglant, supair.
Bon, la critique vient du site de Glamour.fr, mais quand même !Quant au sort réservé à Daisy, l’unique femme du film, dont la seule fonction consiste à se prendre des pains dans la tronche dès qu’elle ouvre la bouche, on a le droit de ne pas le trouver à son goût. La courageuse Jennifer Jason Leigh, face aux mâles convoqués (Samuel L. Jackson, Kurt Russell), fait ce qu’elle peut pour faire exister son héroïne, mais cette dernière, hélas pour elle et pour nous, n’a rigoureusement aucune chance. No fun.