Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'attends avec impatience la sortie du film
J'espère qu'il sera bien adapté, vu l'épaisseur du livre j'ai peur qu'il y ait trop de trucs laissés de côté mais, vivement quand même
(Bon en fait j'me languis surtout de voir Voldemort et de re-voir Sirius * smiley coeur mdr* haha )
En ce moment, je ne vis que pour le 30 novembre. Non franchement, j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait avec les 400 pages du livre, car je me doute que les réalisateurs n'ont pas placé tout.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai peur d'être déçue, quelque fois qu'ils aient carrément zappé un passage essentiel.
J'espère (mais ça m'a l'air bien parti vu la bande annonce) que ça sera bien noir, comme c'était avait amorcé le troisème. J'ai remarqué que ça changeait tout le temps de réalisateur aussi tiens.