@Camicamica : je l'ai mis aussi pour permettre de faire des comparaisons, mais ce n'est pas dit qu'il te donne la bonne taille en réalité
Pour moi, il vaut mieux regarder sur plusieurs sites afin d'être sûre !
(Hector (le lapin) te remercie héhéhé)
@Micro-K7 : En fait le bonnet ne doit pas être séparé de la taille de bandeau, sinon effectivement ça peut fausser, c'était juste plus facile d'expliquer comme ça dans la vidéo (parce qu'on a pas énormément de place) et de préciser ensuite dans l'article !
Le fait que (pour reprendre ton exemple) qu'un 95B est la même chose qu'un 90C est souvent vrai mais ça n'est pas une vérité générale pour autant => pour prendre mon propre exemple, je fais un 85D, l'équivalent serait donc un 90C, mais dans certaines marques, quand je prends cet équivalent, la taille n'est pas totalement fausse mais elle n'est pas totalement confortable non plus.
Pour moi, quand tu commandes un soutien-gorge pour la première fois dans une marque que tu ne connais pas forcément, il vaut mieux prendre la taille qui te correspond le plus, plutôt qu'un équivalent, pour éviter les mauvaises surprises...
J'espère que j'ai bien répondu à ta question !