@Adélaïde. : Merci pour ton offre ! Je fais partie de la catégorie "Le dessous du buste serré (mesure n°2) mesure plus de 32 pouces ET il existe une différence de plus de 9 pouces entre le dessous du buste et le buste (en prenant n’importe lesquelles des mesures)." J'avais déjà testé il y a quelques mois sur cette page d'Expert moelleux, j'ai donc refait toutes les mesures et tous les calculs (et sauvegardé mon fichier), le résultat du calculateur tombe sur 36F/FF (sisters : 38E/F et 34FF/G). Avec le calcul à la main, je tombe sur du 36F (uk), au moins les deux sont d'accord. Donc tailles Françaises, ça donnerait du 95G, voir du 100F, j'ai bon ? Je porte depuis quelques mois du 100F (forme englobante), sur conseil également d'une vendeuse en boutique Darjeeling. J'en ai pris 3. Je trouvais que j'étais bien, mais là ça ne va plus depuis peut-être 1 mois après l'achat. Le tissu des bonnets flotte en haut maintenant, j'ai tendance à avoir de la chair qui passe sous le sein dans la journée. Est-ce que ça se serait si rapidement détendu ? Possible, aucune idée. Niveau tour dessous le buste, c'est parfait par contre je trouve, à part quelque fois ces bouts de chair qui coincent.
Conclusion, à ton avis, quelles tailles devrais-je essayer, et est-ce de la qualité potable ? Devrais-je prendre de la meilleure qualité (des exemples ?), peut-être afin que ça se détende moins vite si c'est bien le cas, à cause de mes nénés lourds ? Est-ce que ça vaut tant que ça le coup de prendre en tailles UK comme suggéré un peu partout ?
Conclusion, à ton avis, quelles tailles devrais-je essayer, et est-ce de la qualité potable ? Devrais-je prendre de la meilleure qualité (des exemples ?), peut-être afin que ça se détende moins vite si c'est bien le cas, à cause de mes nénés lourds ? Est-ce que ça vaut tant que ça le coup de prendre en tailles UK comme suggéré un peu partout ?