Wonder Woman le film se dévoile (et ça a l'air TROP BIEN)

27 Février 2015
158
481
224
34
Big Uuuuuuuuuuuup :clap:
Il a l'air tellement classe ! Et pour une fois que je valide le choix d'une actrice/d'un acteur dès les premières images du film...

HÂTE.:frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Karukera
16 Septembre 2012
1 930
11 038
5 674
Je pinaille, mais ils pouvaient laisser tomber la mini mini jupe facon Sailor Moon, parce que je sens que ca va etre le festival des gros plans sur son entrejambe et ses fesses (facon pub pour gel douche). Puis c'est pas comme si dans le comics, on l'aie jamais vu en pantalon. Bon, certes, dans Amazing Spiderman, on avait quelques plans sur les fesses d'Andrew Garfield, et Captain America a son lot de ridicule de Magic Mike dans un costume de cible, mais les films ne se centrent jamais dessus (ou je finirais par devenir lesbienne), a part bien sur pour Black Widow qui a droit a ses plans de postérieur et décolleté a chaque bataille.
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Un design qui claque sérieusement ? :/
Les talons hauts ça choque que moi ?

J'étais super enthousiaste jusqu'à présent : WW est une de mes super-héroïnes préférées donc j'attends beaucoup du film, mais les visuels (enfin les quelques photos du tournage) étaient plutôt rassurants. Mais là vraiment quand j'ai vu l'image des 4 amazones en talons hauts sur la plage ça m'a refroidit de suite. Déjà les boobplates ça craint. Ensuite les bas... c'est quoi ? Perso j'imaginais des jupettes façon romain/spartiate, pas des shortys avec un morceau de cuir pour cacher l'entrejambe. Et puis les sandales à talons (sur le sable !) quoi... non mais WTF v_v
Sans compter que les propos de la réalisatrice me font vraiment peur aussi.

'fin bon, à part ce visuel là, les 1ères images étaient engageantes et le dernier film de la réalisatrice avait reçu de bonne critiques.. donc à voir :)
 
Dernière édition :
28 Avril 2016
51
121
104
29
J'adore Wonder Woman et je crois que c'est justement ce qui fait que ce film ne me donne pas du tout envie... Je trouve qu'il aurait pu prendre une actrice beaucoup plus musclée (pour moi, c'est un signe vraiment distinctif de l'héroïne) et puis si c'est pour faire une pseudo romance avec un mec (absolument pas lambda pour changer), parce qu'entre nous je la vois venir à des kilomètres, franchement ça casse tout le personnage de la femme forte et indépendante. Puis bon, le look de la combattante en talon on en parle même pas, tout le monde sait que c'est super pratique.
 
27 Février 2013
90
264
2 924
@Ayami-Moto Apparament, elle a fait un service militaire de deux ans en tant qu'instructrice au combat, donc même si elle n'est pas énormément musclée il a peut être un peu de chance que ça lui reste et que ça se ressente dans son rôle.
Sinon je suis assez partagée, j'ai adorée son apparition dans Batman Vs Superman, parce que justement on voyait l’héroïne qui ne s’embarrasse pas de chiantitudes, elle était mystérieuse, cool et prête au combat. Et même si elle était très belle, et qu'ils l'ont fait comprendre, elle etait l’intérêt amoureux de personne. J'ai peur que dans ce film on retombe dans les travers de films de héros au féminin.

Donc je nourris beaucoup d'espoir envers ce film tout en sachant d'avance qu'il a de gros risque de me décevoir.

Même si, la fin de la BA (avec le logo de Wonder Woman) avec la musique de batman Vs superman, c'est claaaaaasseuuuh.
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Vous me rassurez, je pensais être la seule que les "détails" faisaient grimacer mais non !
Mais pourquoi, pourquoi en 2016 on a encore des amazone en TALONS, forcément minces, sexys, avec une pseudo-romance...Et encore une fois la tenue pas adaptée -_- j'en ai marre. Comme vous j'attendais pas mal de cette héroïne. Évidemment que c'est bien de montrer qu'une femme peut être féminine ET badass, ça change du cliché femmes masculines =cool parce que pas féminines, mais de là à trop appuyer sa féminité parce que Mr le producteur fantasme sur les "longues jambes", qu'il aille bien se faire foutre ! (déso j'en ai marre de voir qu'on avance pas >_<)
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
J'aime bien ce nouveau trailer à vrai dire ! (Après mon dernier message, on peut dire que ma hype pour ce film fait des montagnes russes en fait)
Sinon la romance me dérange pas plus que ça. Steve Trevor fait autant partie des "origines" du personnage que Lois Lane pour Superman.
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana et HarryJoe
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Étonnement la romance qui se profile ne me dérange pas du tout, peut être parce que Wonder Women est plus en situation de force qu'un simple homme et que du coup c'est un type de couple qu'on voit peu au cinéma ? Je me réjoui, une héroïne qui a sont propre film sa fait beaucoup trop longtemps, ils ont intérêt à ce que se soit top ! :d

Bon et sinon, le thème de Wonder Women claque TELLEMENT j'en ai des frissons ! :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Kettricken et Aryksa
15 Juin 2015
1 025
18 266
3 194
38
En 2016 faut encore attendre la 10e place du casting pour avoir un homme non blanc, et la 13e pour une femme non blanche :
cast.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes