Je suis végane depuis 1 an et demi, je conchie McDo, mais dans certains cas, par exemple quand tu es sur la route, ou que ton client te lâche à 14h30, heure à laquelle la plupart des restos VG-friendly est fermée, ça m'arrive souvent de me rabattre sur 3 grandes portions de potatoes à McDo. Du coup un burger végan ça me dépannerait bien de temps en temps. Du coup j'étais bien triste quand j'ai vu que c'était un burger au fromageJ'y connais pas grand chose, vraiment et je suis surement pleine de stéréotypes mais franchement, ça intéresserait qui un burger végane ? Je veux dire Il me semble que TOUT ce que représente l'industrie du Macdo va à l'encontre de l'éthique et la pensée végane nan ?!
Je suis végane depuis 1 an et demi, je conchie McDo, mais dans certains cas, par exemple quand tu es sur la route, ou que ton client te lâche à 14h30, heure à laquelle la plupart des restos VG-friendly est fermée, ça m'arrive souvent de me rabattre sur 3 grandes portions de potatoes à McDo. Du coup un burger végan ça me dépannerait bien de temps en temps. Du coup j'étais bien triste quand j'ai vu que c'était un burger au fromage
Par contre en belgique ils ont un burger végé,, c'est le mcveggie, avec un "steak" de legumes et peut etre de céreales, je suis pas sure. je le prends quand j'ai oublié ma gamelle au boulot et que j'ai que ma CB avec moi (mac do à 2min du boulot, et pour les autres resto à emporter, ils prennent rarement la CB)Si seulement ils pouvaient le lancer en Belgique aussi
Par contre en belgique ils ont un burger végé,, c'est le mcveggie, avec un "steak" de legumes et peut etre de céreales, je suis pas sure. je le prends quand j'ai oublié ma gamelle au boulot et que j'ai que ma CB avec moi (mac do à 2min du boulot, et pour les autres resto à emporter, ils prennent rarement la CB)
Je ne veux pas te casser le moral mais il me semble que les potatoes du Macdo sont cuites dans de la graisse animale.
Info à vérifier tout de même