Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces ressorts humoristiques qui me font grincer des dents
Perso je me suis jamais sentie aussi mal à l'aise que devant les caméras cachées et canulars de Jean-Yves Lafesse. Ce gars est tellement irrespectueux... J'ai jamais réussit à comprendre en quoi c'était drôle de (au mieux) mettre des gens dans l’embarras pour se foutre de leur gueule.
A part ça, je vais p'tetre me faire lyncher... mais je suis le genre à reprendre la blague qui vient d'être dite par quelqu'un, mais généralement c'est pour surenchérir. Ca compte ou pas?
Ferme ta gueule pour voir? Ouais c'est mieux. -> c'est plutôt cette forme "d'humour" qui a traumatisé mon adolescence. Ouais, j'étais entourée de connards!
J'ai jamais trop capter ce genre de réflexion, si tu le prends mal les gens devraient s'inquiéter un minimum et s'excuser, le "mais c'est de l'humour !" c'est encore plus insultant, non seulement on se fout de ta gueule à cause de ton physique, mais en plus on méprise tes sentiments...On me taxe de parano si j'en parle: "mais non, il/elle a dit ça pour rire, le prends pas mal".
Que dire à ça? Bah si. Je le prends mal. Pour moi c'est pas de l'humour c'est de la méchanceté.