@payapapya
Bien sûr que c'est de la com. c'est le but de faire des visuels/ de la pub.
Et quite à nous montrer de la com autant essayer de changer les choses à son niveau.
On est pas d'accord au niveau de la mise en valeur. au quotidien on a pas forcement toujours des poses qui nous mettent en valeur. D'où une identification d'autant plus forte. Je suis pour la réhabilitation des femmes du quotidien! Celles qui ne savent pas forcément se tenir droites. Qui on les épaules qui tombes et le boulet de la position assise.
Et du coup réapprendre à pas se trouver soi même degueu quand on arrive devant le miroir et qu'on ne sait pas prendre les postures avantageuses des mannequins.
En plus je vois pas pourquoi un marque cheap/de mauvaise qualité (ce n'est pas mon avis, je ne trouve rien de spécial à redire sur ces produits au premier abord ) ne pourait pas faire une com dont elle a envie. . . "Quoi tu veux proposer des visuels plus réalistes/plus éthique ? Lol non mais attend, apprend déjà à proposer des produits correctes. "
Surtout que du coup on arrive sur des notions d'esthétique et du coup sûr du subjectif. Encore une fois, perso les produits ne m'ont pas semblé cheap perso (mais bon c'est subjectif )
Pour finir on ne cherche pas toutes du maintien, ni à être belle et sexy, ni quelques chose de bien coupé, ni des matières nobles. . .