Bonjour
@EleanorRigby !
Je m'appelle Marion, je suis la co-créatrice d'OSEZ et je souhaitais te rassurer quant à l'origine de nos culottes
Nous avons choisi de travailler des culottes en coton bio labellisées GOTS que nous achetons en Allemagne car à notre grand regret, les modèles existants vierges en France ont effectivement une coupe "vieillote" (la structure d'OSEZ étant jeune, nous ne lançons pas encore notre propre production).
Ensuite, mon compagnon et moi imprimons nous-mêmes les visuels uniques créés par des graphistes, illustrateurs, tatoueurs, dans un procédé d'impression numérique textile avec des encres OEKO-TEX à l'atelier Playart, atelier jeune et dynamique implanté en Maine et Loire.
Loin du Made in China
Pour la lingerie plus traditionnelle, nous travaillons avec le Lycée de la Mode de Cholet afin de créer des modèles déclinables dans un maximum de tailles et dans des matières agréables tout en restant abordables pour que chacune puisse se faire plaisir, un challenge qui prend du temps mais qui nous tient à coeur !
Je suis vraiment touchée de lire votre soutien et vos retours sur les valeurs que nous souhaitons véhiculer au travers d'OSEZ. C'est grâce à vous toutes que nous arriverons à bouger les choses, à bousculer ces stéréotypes réducteurs dans lesquels l'image de la femme est encore conditionnée, afin que chacune se sente enfin bien dans sa culotte !
Si vous ressentez que mon message est malvenu ici, n'hésitez pas à m'en faire part