Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Undertale », le jeu de rôle indépendant qui dépoussière les classiques du genre
Roo le titre à la Buzzfeed quoi !Quelle route choisirez-vous ? La troisième va vous étonner !
N'est-ce pas? UT est vraiment unique en son genre j'ai l'impression! (c'est moi l'auteure de l'article <: )MEILLEUR JEU DE L'ANNEE.
Sérieux ça faisait longtemps que j'avais pas été autant marquée par un jeu. C'est drôle, émouvant, creepy, original, archi intelligent, mince quoi, vive les jeux indés.
Ouais haha je savais pas trop si je devais le mettre mais apparemment j'ai bien fait!Roo le titre à la Buzzfeed quoi !
Merci pour ce petit article !
Tu m'as donnée l'envie d'essayer, après va falloir passer le cap de payer pour un jeu acheté online
Si, absolument! Personnellement je sais juste qu'il avait composé Megalovania pour Homestuck et pour un hack d'Earthbound, mais c'est très probable qu'il en ait composé d'autres!"Des influences [...] d'Homestuck" mais n'est-il pas lui-même l'auteur de certaines musiques de HS? :o