Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Undertale », le jeu de rôle indépendant qui dépoussière les classiques du genre
Roo le titre à la Buzzfeed quoi !Quelle route choisirez-vous ? La troisième va vous étonner !
N'est-ce pas? UT est vraiment unique en son genre j'ai l'impression! (c'est moi l'auteure de l'article <: )MEILLEUR JEU DE L'ANNEE.
Sérieux ça faisait longtemps que j'avais pas été autant marquée par un jeu. C'est drôle, émouvant, creepy, original, archi intelligent, mince quoi, vive les jeux indés.![]()
Ouais haha je savais pas trop si je devais le mettre mais apparemment j'ai bien fait!Roo le titre à la Buzzfeed quoi !
Merci pour ce petit article !
Tu m'as donnée l'envie d'essayer, après va falloir passer le cap de payer pour un jeu acheté online![]()
Si, absolument! Personnellement je sais juste qu'il avait composé Megalovania pour Homestuck et pour un hack d'Earthbound, mais c'est très probable qu'il en ait composé d'autres!"Des influences [...] d'Homestuck" mais n'est-il pas lui-même l'auteur de certaines musiques de HS? :o