@Lola Je voulais juste dire que l'horaire et le nom du bar n'étaient pas bons sur les invitations qu'on a reçues par email. Je suis sortie du boulot très vite pour ne pas rater le début, j'étais là à 20h04 et le showcase n'a pas commencé avant 21h15. Du coup, on a attendu plus d'une heure pour une durée de concert d'à peine 30 minutes (je suis peut-être la seule au monde à ne pas savoir ce qu'est un showcase
) (maintenant, je saurai
), si j'avais su que c'était si tard et si court, je n'aurai sans doute pas fait déplacer ma pote (non madmoizelle) depuis l'autre bout de Paris. Et c'était non pas Chez Carmen mais Le Carmen (Chez Carmen, c'est aussi du côté de Pigalle, Rue Vivienne, mais c'est un autre lieu), du coup, on a pas mal galéré avant de comprendre lequel des 2 endroits était le bon - surtout qu'à 20h04 Le Carmen (le bon lieu, donc) était vide, rapport au fait que l'artiste ne chantait qu'une bonne heure plus tard.
J'étais vachement embêtée vis-à-vis de ma pote à laquelle j'ai dit que chez Madmoizelle tout est toujours super cool
(bon, on est inscrites au One Mad Show du 31 mars, je l'emmène pour lui prouver que les events Madmoizelle, c'est la classe
).
Voilà, c'était tout