Concours — 20x2 places à gagner pour le showcase parisien de Gavin James le 2 mars !

22 Mai 2012
152
471
3 724
@Lola Je pense qu'il y a un soucis sur le google form, sur les champs nom & prénom on ne peut saisir que des nombres... :fleur:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Lola Je voulais juste dire que l'horaire et le nom du bar n'étaient pas bons sur les invitations qu'on a reçues par email. Je suis sortie du boulot très vite pour ne pas rater le début, j'étais là à 20h04 et le showcase n'a pas commencé avant 21h15. Du coup, on a attendu plus d'une heure pour une durée de concert d'à peine 30 minutes (je suis peut-être la seule au monde à ne pas savoir ce qu'est un showcase :shifty: :cretin:) (maintenant, je saurai :yawn:), si j'avais su que c'était si tard et si court, je n'aurai sans doute pas fait déplacer ma pote (non madmoizelle) depuis l'autre bout de Paris. Et c'était non pas Chez Carmen mais Le Carmen (Chez Carmen, c'est aussi du côté de Pigalle, Rue Vivienne, mais c'est un autre lieu), du coup, on a pas mal galéré avant de comprendre lequel des 2 endroits était le bon - surtout qu'à 20h04 Le Carmen (le bon lieu, donc) était vide, rapport au fait que l'artiste ne chantait qu'une bonne heure plus tard.

J'étais vachement embêtée vis-à-vis de ma pote à laquelle j'ai dit que chez Madmoizelle tout est toujours super cool :cretin: (bon, on est inscrites au One Mad Show du 31 mars, je l'emmène pour lui prouver que les events Madmoizelle, c'est la classe :drama:).

Voilà, c'était tout :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Juillet 2011
130
171
1 284
Nogent sur Marne
@Léona B. Je suis absolument désolée d'entendre ça ! Pour le lieu, je pense que j'ai confondu le lieu et je suis vraiment désolée ! Par contre pour l'horaire, malheureusement Madmoizelle n'était pas du tout responsable.. Je ne comprends pas pourquoi ils ont donné rdv à tout le monde à 20h alors, c'est étrange (et chiant aussi).

Mais oui venez le 31 ! Promis ça sera super cool !! :)

Encore désolée pour le désagrément, j'espère que vous avez quand même passé un bon petit concert !

:jv:
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Lola Pas de soucis, écoute, j'aurai sans doute cherché/speedé de toute façon :cretin: Oui, par contre l'histoire de l'horaire c'est quand même un peu fou (et je me demande si c'est pas pour pousser à la consommation, ce qui est un chouïa dégueulasse de la part du bar, plus encore quand les cocktails sont à 15 euros :shifty:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes