Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Facebook sort ses alternatives au « J'aime » !
Vouloir un "j'aime pas", c'est pas la pire idée au monde ? Comme si le harcèlement n'était pas déjà assez possible sur internet. T'imagine la/le pauvre gosse qui sort sa nouvelle photo de profil et qui ne reçoit que des "j'aimes pas". Cette fonctionnalité n'aurait pas beaucoup de sens sur ce type de réseau, je trouve, surtout maintenant qu'on peut mettre le "angry" en cas de contenu douteux. On n'est pas sur youtube où c'est un contenu qui peut être désapprouvé (quoique parfois les dislike se résument aussi à du harcèlement sur une personne physique), ici, un "j'aime pas" attaquerait souvent directement un individu.Nous n’avons toujours pas le tant réclamé « J’aime pas » mais on peut supposer que c’est déja un bon début…
LINE est une application d'appel et de messagerie, un peu comme skype, sauf que c'est gratuit pour les appels et que tu as plein d'options, dans le même style tu as KAKAO TALK, avec Kakao Talk tu peux changer de fond, police, smiley etc, sincèrement Kakao Talk est la version appli de l'ancien MSN et c'est vachement cool \o/, les deux applications viennent de Corée du Sud, même si je crois que de base LINE est du Japon et que son développeur est Naver, donc sud-Coréen.Ca va pas changer ma vie, mais je trouve ça bien.
@MayuraTama Line ? kezako ?
Vouloir un "j'aime pas", c'est pas la pire idée au monde ? Comme si le harcèlement n'était pas déjà assez possible sur internet. T'imagine la/le pauvre gosse qui sort sa nouvelle photo de profil et qui ne reçoit que des "j'aimes pas". Cette fonctionnalité n'aurait pas beaucoup de sens sur ce type de réseau, je trouve, surtout maintenant qu'on peut mettre le "angry" en cas de contenu douteux. On n'est pas sur youtube où c'est un contenu qui peut être désapprouvé (quoique parfois les dislike se résument aussi à du harcèlement sur une personne physique), ici, un "j'aime pas" attaquerait souvent directement un individu.
Le jour où Facebook mettra cette fonctionnalité là, je hurle. J'espère bien que ces nouveaux smiley ne sont pas un pas vers cette direction
Ca va pas changer ma vie, mais je trouve ça bien.
@MayuraTama Line ? kezako ?