Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment rester célibataire ? Les bons conseils de Marion Séclin

Dernière modification par un modérateur :
ahah oui ça aide beaucoupexcellent, sinon aussi faire une première année de médecine ça aide![]()
Haha oui ou une prépa. Médecine et prépa, même combat quand il s'agit de garder durement son célibat... Enfin je ne sais pas si un équivalent existe en médecine, mais comme on dit par chez nous "Prépa maqué, prépa ratée"..excellent, sinon aussi faire une première année de médecine ça aide![]()
Ouais ! Et puis fais gaffe si tu passes devant un crucifix tu risques de te faire spoiler la bible.C'est quoi votre soucis avec les spoiler en ce moment ?
Oui Game of thrones va sortir la saison 6 et ? C'est une raison suffisante pour spoiler la saison 1 ?
Perso, j'ai terminé la série seulement l'an dernier et je suis bien contente que cette vidéo arrive après. Parce que j'ai lutter pour ne RIEN me faire spoiler... Sauf que là, j'ai pu d'avertissement et que j'aime plutôt bien les vidéos de madmoizelle... Donc j'aurais facilement pu me faire spoiler en beauté et j'aurais eu bien les boules...
Et je plains d'avance les personnes qui se feront spoiler parce que certaines personnes ont décidé que bon... Puisqu'on en est à la saison 6, c'est bon, on peut spoiler ouvertement la saison 1 (et un peu de la 3 aussi même si MERCI vous vous êtes arrêtés avant)...![]()
Ouais ! Et puis fais gaffe si tu passes devant un crucifix tu risques de te faire spoiler la bible.
Hiiiiii, j'ai le même sac ananas
(commentaire constructif voilà voilà)
@Théodolius
Sinon les gens deviennent vraiment fou avec le spoile... Genre si je balance que Vador c'est le papa de Luke je vais me faire engueuler aussi? C'est une chose de spoiler un épisode qui est sorti dans la semaine (ou pire pas encore sorti) et un épisode sorti il y a 5 ans... Sinon ce qu'on fait c'est qu'on parle plus de film, plus de série ni de livres parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour pas avoir lu Harry Potter ou vu Star Wars ou Game of Thrones mais à un moment (et au bout de 5 ans) à qui la faute?