Grâce à mes pouvoirs magiques je me débrouille très bien pour y arriver sans fac de médecine ni prépa![]()
Même combat

Sinon je suis la seule à penser que si j'ai ce charmant monsieur dans mon appart et qu'il souhaite rester je vote totalement pour? Non?

Grâce à mes pouvoirs magiques je me débrouille très bien pour y arriver sans fac de médecine ni prépa![]()

NonSinon je suis la seule à penser que si j'ai ce charmant monsieur dans mon appart et qu'il souhaite rester je vote totalement pour? Non?![]()

A aucun moment il n'est dit que c'est GoT, donc au final pas de spoil 

Elle est maligne, tu sais @ElleMady, elle prend le temps d'écrire ses textes et de les calibrer tout bien correctement pour pas rendre les gens fousJ'ai édité mon premier message en faisant mes excuses. C'est vrai que le nom de la série n'est pas divulgué ni même - comme je le croyais - le nom de famille de Ned. Donc ce n'est pas un vrai spoiler et je m'excuse de m'êtreun petit peuemportée, hem![]()
![]()

@Théodolius
Sinon les gens deviennent vraiment fou avec le spoile... Genre si je balance que Vador c'est le papa de Luke je vais me faire engueuler aussi? C'est une chose de spoiler un épisode qui est sorti dans la semaine (ou pire pas encore sorti) et un épisode sorti il y a 5 ans... Sinon ce qu'on fait c'est qu'on parle plus de film, plus de série ni de livres parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour pas avoir lu Harry Potter ou vu Star Wars ou Game of Thrones mais à un moment (et au bout de 5 ans) à qui la faute?

ouuuuh yeay merciKwack m'a fait autant rire que la vidéo !![]()

.
.
ça reste à méditer !Mm moi j'ai rencontré mon merveilleux copain pendant ma PACESexcellent, sinon aussi faire une première année de médecine ça aide![]()

La Redoute, me dit @ElleMady ! Et pas très très cher en plus.Vous ne sauriez pas où trouver ces magnifiques draps ?![]()