C'est cher oui.
Mais si toute la fabrication est francaise, que ce sont de petits fabricants indépendants et pas de gros ateliers qui brassent énormément (et payent mal) et d'autant plus avec des dorures, voir des plaqué or (càd que l'épaisseur d'or est plus importante je n'ai pas les chifftes en tête)... Ce ne sont pas des prix aberrants pour de la qualité. D'autant plus pour des petites séries puisque ce qui permet de reduire les prix ce sont les quantités.
Et franchement vu les prix d'une merdouille extrêmement basique chez promod (dernier bijou fantaisie que j ai acheté, 20€, 9 perles en bois, 2 en metal, 1chainette, 1 fermoir) fait je ne sais où, à je ne sais combien d'exemplaires, avec une galva dorée (pas une dorure ni un plaquage or donc) super fine qui commence à s'en aller au bout d'une semaine... Ça c'est aberrant --' (mais il est trop mignon je l'aime d'amour alors ça va )...
Et regardez les prix des bijoux plaqué or chez maty par exemple...
Cela dit, je comprends tout à fait qu'on ai (moi la première) ni l'envie ni les moyens de mettre autant d'argent là dedans. Seulement il ne faut pas non plus nier la valeur des choses.
Personnellement ce qui m'étonne c'est que la box soit à 19€ si alors qu'il n'y a presque rien sur l'e-shop à moins de 25€