Merci pour cette article, je suis en train de découvrir plein de choses sur moi-même grâce à des personnes et des livres orientés développement personnel!
En quelques mois beaucoup de choses ont changé dans ma vie.
Je la vois de manière beaucoup plus positive!
J'avais beaucoup de mal à trouver ma place, à me lancer dans la vie active que je voulais! j'ai pleins de projets mais je n'arrivais jamais à m'y mettre. J'ai découvert ce qui me bloquait grâce au développement personnel...
Je suis mon propre frein! Depuis je travail sur moi et ma vie a totalement changé! Mes relations familiales qui me paraissaient vraiment relou sont devenues bien plus stables!
Pour le travail j'ai pas encore toutes les réponses mais je suis très positive pour l'avenir! Je sais que tout viendra quand je le sentirai et je sens que ça approche c'est génial!
Après tout, la vie, c'est pas fait pour se trouver? pour comprendre ce dont on a besoin?
Je sais désormais que ça ira pour moi et que je suis dans la bonne voie. c'est pas tous les jours faciles, on ne peut pas tout changer d'un coup mais petit à petit on voit qu'on arrive à faire des progrès et que les choses rentrent dans l'ordre
et du coup même si ça va pas des fois, j'ai confiance en l'avenir et je sais que ça va aller!