Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les « croyances limitantes », ces fausses idées qui nous ralentissent
Dernière modification par un modérateur :
et du coup même si ça va pas des fois, j'ai confiance en l'avenir et je sais que ça va aller!
Tellement que je developpais des excuses à la chaine, au grand dam de mes amis qui tentaient de me faire comprendre que OUI JE POUVAIS LE FAIRE !

), mais c'est franchement pas désagréable à lire ne serait-ce que parce que c'est une histoire, donc pas rédigé comme un manuel du comment être heureux. Il pose les questions, et c'est à nous d'y répondre. Bref je le conseille on est en plein dans le sujet 
, il explique beaucoup de choses avec simplicité. Dans "Imparfait, Libre et heureux", on peut dire que le concept des croyances limitantes est un peu abordé. 
Voilà, je pense dans tous les cas faire des chroniques littéraires sur les livres de développement personnel qui m'ont marqué parce qu'il y a beaucoup de livres très bons souvent caché derrière une montagne de livres qui finalement ne servent pas forcément la cause.![]()