Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Walking Dead S06E11 — Le récap (rigolo)
Meilleure réplique ever, on était tordus de rire nous aussi !Personne n'a buggé sur Daryl qui veut une vache?
A la maison on était pliés ^^
Top le récap, meilleur que l'épisode !! Ceci dit il manque quand même le wtf du jour... Où le gynéco a t-il trouvé l'appareil pour faire les échographies ? Genre il est parti de chez lui et il s'est dit "ah tiens sait-on jamais" ? Bref, trop de grosses ficelles narratives dans l'épisode...
Complètement d'accord avec toi ! On savait qu'il arrivait mais on a eu la confirmation dans cet épisode de l'arrivée du grand méchant Negan ! Et puis depuis le début de la saison 6 c'est épisode de fou sur épisode de fou, il faut bien faire une petite pause avant la nouvelle guerre de clans qui va nous prendre 3 saisons et quelques personnages principaux au passage je le crains !Sinon j'ai bien aimé cet épisode moi ! Il met en place une nouvelle dynamique, une nouvelle intrigue. Les pièces commencent à avancer sur l'échiquier. Je ne verrais pas trop l'intérêt s'il s'agissait uniquement de matraquer du zombie chaque semaine, il faut bien que l'histoire évolue ^^
Pas Darylil faut bien faire une petite pause avant la nouvelle guerre de clans qui va nous prendre 3 saisons et quelques personnages principaux au passage je le crains !
Ah oui si c'est Daryl je ragequit le game è_éPas Daryl