Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Walking Dead S06E11 — Le récap (rigolo)
Meilleure réplique ever, on était tordus de rire nous aussi !Personne n'a buggé sur Daryl qui veut une vache?
A la maison on était pliés ^^
Apparemment ils disent qu'il y a déjà eu des naissances chez eux, ils sont ptet allés en piquer un dans un hôpital en prévision. J'ai trouvé ça gros aussi donc je ne vois que ça comme explication.Top le récap, meilleur que l'épisode !! Ceci dit il manque quand même le wtf du jour... Où le gynéco a t-il trouvé l'appareil pour faire les échographies ? Genre il est parti de chez lui et il s'est dit "ah tiens sait-on jamais" ? Bref, trop de grosses ficelles narratives dans l'épisode...
Complètement d'accord avec toi ! On savait qu'il arrivait mais on a eu la confirmation dans cet épisode de l'arrivée du grand méchant Negan ! Et puis depuis le début de la saison 6 c'est épisode de fou sur épisode de fou, il faut bien faire une petite pause avant la nouvelle guerre de clans qui va nous prendre 3 saisons et quelques personnages principaux au passage je le crains !Sinon j'ai bien aimé cet épisode moi ! Il met en place une nouvelle dynamique, une nouvelle intrigue. Les pièces commencent à avancer sur l'échiquier. Je ne verrais pas trop l'intérêt s'il s'agissait uniquement de matraquer du zombie chaque semaine, il faut bien que l'histoire évolue ^^
Pas Darylil faut bien faire une petite pause avant la nouvelle guerre de clans qui va nous prendre 3 saisons et quelques personnages principaux au passage je le crains !
Ah oui si c'est Daryl je ragequit le game è_éPas Daryl![]()