Tout ce que j'aurais voulu savoir avant de faire l'amour pour la première fois #1

8 Février 2016
419
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout ce que j'aurais voulu savoir avant de faire l'amour pour la première fois #1
a-savoir-avant-premiere-fois.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Mai 2015
27
91
194
34
J'aurais aimer lire cet article avant ma première fois. Je rajouterais que tout le monde ne doit pas hésiter à se faire du bien tout seul pour mieux connaître la mécanique de son corps et de ne pas hésiter à utiliser toutes sortes de sextoys pour tester (même une pénétration avec un sextoys en étant vierge, pourquoi attendre un mec qui risque d'être bien monté et donc de faire mal? il existe tout sorte de taille de gode)
 
12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
@Impassioned Je t'ai bigupé parce que... Juste merci : ça ne nous conditionne pas. Notre sexualité n'est pas le reflet de notre première fois, j'ajouterai même que ce n'est pas "un événement dont on se souvient toute sa vie", dans le sens que, non, ce n'est pas si important. Bien sûr, c'est comme tout, au mieux ça se passe, au mieux c'est. Mais ce n'est pas une finalité, et on peut même pousser un peu en disant que ce n'est pas toujours le commencement. Que dire des personnes qui pratiquent la masturbation couramment depuis longtemps avant leur "première fois", ou de celleux qui ont fait de multiples fois des "prélis" avant ? Est-ce que ça n'a pas déjà commencé avant la sacro-sainte pénétration ? Et encore, je ne parle ici que des hétéros...
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
J'aurai bien aimé savoir que, même après une première fois, la pénétration peut faire mal. C'est comme ça, ça ne veut pas dire qu'on est une menteuse. J'aurai bien aimé savoir que se protéger, ce n'est pas uniquement féminin.
Et j'aurai bien aimé que "mes premiers" lisent cet article. Qu'ils le lisent aujourd'hui d'ailleurs, parce que je suis persuadée qu'ils sont toujours dans le même mood "les vierges c'est mieux / si t'as mal c'est que t'as jamais baisé / si t'as pas mal c'est que tu as menti, t'étais pas vierge" :rolleyes: :sick:
 
J'aimerais bien qu'on arrête de faire du sexe (avec aux moins deux participants) quelque chose de super-spécial, avec une première fois "plus spéciale" que les autres.

Et j'aurais aussi aimé qu'on me dise que non, ne pas avoir envie, jamais, ça n'est pas très grave (ça a été mon cas pendant très longtemps, et si maintenant ça a changé, j'aurais aimé entendre le fait que la première fois ne fait pas partie des expériences obligatoires de passage à l'âge adulte, malgré tout ce que nous fait croire les milliers d'oeuvres culturelles sur le sujet).
 
1 Février 2016
53
72
89
29
Toulouse
zalapapote.wordpress.com
J'aurai aimé qu'on me dise que même si tu as eu ta première fois avec un con qui t'a largué plusieurs mois plus tard, ce n'est pas grave...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aurai aimé plus d'éducation sexuelle de la part de ma mère, qui même si elle est ouverte d'esprit et qui m'a toujours laissé parler librement et su écouter, n'a jamais su m'expliquer ce qu'il fallait faire par exemple après un rapport sexuel ou me conseiller (mais je n'lui en veux pas) et c'est mon frifri qui a pris cher par moment...

Et j'aimerai que plus d'hommes prennent leurs responsabilités face à ça, parce-que bon, une première fois c'est pas toujours facile et il faut être patient. Y'a pas juste à mettre son zizi dans la zézéte (ou autre) hein. C'est un moment de plaisir et d'intimité !!

En tout cas, merci de cet article, qui j'espère fera le tour chez les madz pitites ou grandes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes