J'aurais aimé savoir que changer de position pendant la première fois, c'était pas "anormal" ni "aller trop vite". Le garçon avec qui j'étais, voyant que j'avais mal, m'a proposé de me mettre au dessus de lui pour que je "contrôle" et je me souviens que dans ma tête c'était la folie du genre "maisattendsohmondieuchangerdepositioncpasnormaldèslapremièrefoistucroisquejesuisunefillefacile". Au final, il avait bien raison, même si j'ai complètement galéré pour "l'insertion" : ça ne faisait plus mal, ça me permettait d'être plus en contrôle, bref, qu'est-ce que j'attendais ?
Ha et comme beaucoup de Mad's j'aurais aimé qu'on me dise que "les filles faciles, ça n'existent pas" et qu'il n'y avait pas de date butoir, du genre "jusqu'à un mois, tu peux pas le faire avec ton copain, sinon c'est trop tôt". Je le désirais déjà comme une dingue au bout d'une semaine de relation (haaa, les hormones, à dix sept ans...) et avec le recul c'était vraiment bête de mettre ce type de barrières sociales. Le pire, c'est que pour lui je n'étais pas du tout une fille facile, c'était moi qui me collais ça toute seule dans le crâne !
Concernant la Mad's qui est prof, tu devrais peut être en parler toi-même à tes élèves