Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Rencontre BiznessMad — Maylis, fondatrice d'une savonnerie artisanale dans le Var
Allez, on se lance !!!ah, la slow cosmétique, quel bonheur Je comprend bien ton parcours, j'ai moi même fait une licence de psycho à Lyon avant de rentrer en master et de me rendre compte que je n'était pas prête, j'adorais et j'adore étudier mais j'ai toujours du mal à me projeter dans un métier avec autant de responsabilité que ceux du social ou tu te retrouves face à un interlocuteur fragile et/ou dans le besoin. A la sortie de licence, je me suis aussi passionné pour la fabrication cosmétique (à ce jour, j'ai fait des shampoings solide, du savon vaisselle, des bougies, de la crème pour le corps... tout ça au naturel!) et j'ai eu aussi envie de me lancer dans un projet perso là dessus mais j'ai eu peur de me lancer dans un projet infaisable, et j'ai donc repris mes études...
Alors j'ai envie de te dire Bravo ! Et bonne chance !
Par contre, ça me titille, et si moi aussi j'aurais du (et je devrais!) me lancer ?... c'est pour ça, bravo à toi d'avoir trouver ce courage
Merci merci merci merci merci à tout le monde pour votre soutien, c'est juste trop ouf, je n'en reviens pas de tous les messages positifs que je reçois depuis que je me suis lancée, et encore plus depuis que l'article est sorti !
Et aussi un merci immense à la rédac (@Virginie @Mymy @Fab @Denis) pour leur soutien et leurs conseils Je vous enverrai un joli colis de savons
@Zimt J'espère que les savons te plairont !
@niounoune J'avoue que les démarches pour être conforme à la règlementation peuvent être un peu longues et décourageantes, mais on en vient à bout, il suffit de s'y mettre ! C'est pas du tout infaisable !