Quel truc super cool avez-vous fait... sans personne pour le voir ?

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Neutraliser une énorme araignée qui avait décidé de se mettre au-dessus de mon lit pour me regarder dormir, alors que je vis seule et que j'en ai une trouille monstre :halp::halp::halp:
Et quand j'ai raconté l'exploit à mon copain, il a juste ri, le bougre ! :crying:
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Une fois, je débarrassais la table, j'avais des verres plein la main gauche, une bouteille de lait ouverte coincée sous le bras gauche et des assiettes plein la main droite. Et donc j'arrive à coté de la cuisine, la bouteille glisse... Je donne un grand coup de genou dans la bouteille qui remonte, je me débarrasse des verres sur la table en vitesse et dans le même mouvement je chope la bouteille. PUTAIN DE RÉFLEXES.

Et puis, une fois j'ai fait la célèbre pose de Matrix sans me casser la figure. J'étais avec une amie mais à ce moment là, elle n'a pas regardé et j'ai été infichue de le refaire :'(
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Une fois j'ai sauvé un oiseau des griffes de mon chat: comme il n'avait rien à part des plumes en moins au derrière je l'ai mis dans une petite boite (sans couvercle, hein!) en carton au chaud juste à côté de moi sur mon bureau, et une heure après il était perché sur mon bras et il ne voulait plus en bouger, je lui faisait des gratouilles sur la tête :puppyeyes:
Il a fini par repartir 2h plus tard, j'étais toute seule chez moi, et les photos que j'avais je les ai perdues :crying:

Et quand je plonge j'attrape des soles à mains nues, ça épate toujours les copains de palanquée :cretin:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Chez moi quand je regarde la télé je zappe toujours pendant les pubs (horreur de ça) et je reviens toujours sur ma chaine pile poil quand les pubs sont finies et que le film reprend. Chaque fois je m'épate et je me dis qu'un jour faudrait que quelqu'un en soit témoin quand même.
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Je sais pas si ça rentre vraiment dans le thème, mais toutes les fois où je me suis maquillée et habillée trop bien sans voir personne de la journée :gonk: (parce que certains traits de liner tiennent de l'exploit, n'ayons pas peur des mots :drama:)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes