Quel truc super cool avez-vous fait... sans personne pour le voir ?

9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
Je me suis battue à main nues contre un chien, en Equateur. J'étais seule dans la campagne et il m'a attaquée, j'ai eu la peur de ma vie mais je me sens vachement warrior maintenant quand je le raconte (alors que pas du tout, je suis devenue hyper phobique des chiens à cause de ça). Je grognais/hurlais pour lui faire peur (en fait c'est mieux que personne ai vu ça :rire:).
 
19 Juin 2015
436
2 200
1 724
Paris !
Je l'ai jamais dit à personne et c'est tout petit hein, mais en allant à Lyon dans le métro une fois j'ai croisé une dame qui voulait monter les escaliers avec une poussette, alors je lui ai proposé de l'aide et j'ai monté les marches avec elle en portant la poussette. Elle m'a remercié et ça m'a rendu heureux de l'avoir aidé.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
J'ai sauvé une bébé chauve-souris de la noyade (elle était tombée dans les demi-bouteilles d'eau qu'on plante dans les bacs à fleurs) et elle est repartie saine et sauve quelques heures plus tard :top:
Une fois, en cuisinant, j'ai chanté juste.:oo:
Des fois, je pense à un truc hyper précis (genre "tel prof aura la gastro demain/ untel va se couper les cheveux comme ça/ machin et truc vont se séparer, mon rer va s'arrêter entre telle et telle station pendant 10min...) qui se produit mais après quand je le raconte personne me croit :tears:
Sinon ben j'ai fait du bénévolat pour des personnes aveugles donc elles étaient là mais elles l'ont pas vu quoi hahahaha (#humourdemerde #blaguedouteuse ) :clap:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
J'ai pris soin d'un petit oiseau qui s'etait pris une vitre et qui était tombé inerte. Je me souviens encore de son petit cœur cognant de terreur et de son corps tremblant, dans ma main. Ca a fait ma journée quand il s'est envolé.

J'ai aidé deux âmes soeurs a se déclarer leur flamme sur un forum. Ça fait deux ans et ils sont toujours ensemble.
 
20 Septembre 2013
367
1 339
4 824
Toutes ces petites histoires d'animaux sauvés, ça me rappelle un matin, il y a une dizaine d'années de ça :

Il avait un insecte (assez gros, du genre hanneton) qui se cognait à la porte vitrée de ma cuisine, avec l'espoir de rejoindre les cieux. Alors ni une ni deux, je le recueille entre mes mains, je lui ouvre la porte et je le laisse s'envoler, pas peu fière de mon action.
Deux secondes plus tard, il se fait choper par un oiseau en plein vol :oo: :shifty: Je me suis sentie con, toute seule dans ma cuisine, à passer du sourire au "wtf just happened ?"

Sinon j'arrive pas à trouver un truc dont je sois vraiment fière, avec personne pour témoin, je reviendrai peut-être ...
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
j'ai même voulu le marquer dans mon cv à l'époque

showposter.jpg


Méthode pour impressionner le monde entier : se remettre à I wanna be the guy. Enregistrer le bordel. Finir le jeu. (Facultatif : faire un montage pour virer les moments où on perd). Partager. Profiter de la gloire éternelle.

En vrai j'en suis à 600 jours sur une de mes parties de Don't Starve. C'est pas aussi chaud patate, si tu tiens deux hivers et que t'as fait ce qu'il faut normalement c'est bon. Cela étant dit, je ne me prive pas de ricaner à la face des débutants, chacun ses petits plaisirs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Kaus Australis
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
A mon ancien boulot, je travaillais seule dans un autre bâtiment éloigné et en marchant pour retourner au bâtiment principale : Un jeune cerf est sorti des buissons se faisant envoler les oiseau, Disney style ... c'était juste trop beau et j'ai pas eu le temps de prendre de photo tellement c'était sur le cul (de toute façon mon ancien portable faisait des photo de caca), j'ai eu l'impression d'être l'élue (OK c'est pas un truc que j'ai fait moi mais putain)

Et une fois (attention truc de fou) j'ai capturé Zekrom du premier coup avec une hyperball ! J'ai jamais fait mieux!
(ok je fais pas beaucoup de choses impressionnantes)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Vu que mes parents ont une véranda avec une grande baie vitrée, souvent des oiseau rentrent et vu que ma mère en a super peur et que ça me dérange pas de les prendre j'en ai sauvé 3-4 comme ça (heureusement ils se font toujours coincés quand je suis là... je sais pas comment ils feraient sinon)
Sinon l'été dernier (le même jour que le dernier oiseau, c'était la journée sauvetage de bestioles) j'ai retrouvé un bébé lézard tout englué dans une toile d'araignée, il devait être là depuis des jours, il était tout desséché... j'ai passé des heures à le réhydrater et à le désengluer de la toile avec de l'eau et un brin d'herbe. Je crois qu'il a compris que je l'aidais parce qu'il c'est laissé faire et il a fini par partir tranquillement dans la vigne vierge quand il a retrouvé tout l'usage de ses pattes arrières :puppyeyes: j'espère qu'il c'est pas fait bouffer...

Sinon je suis guide et je travaillais un été dans une église. Il y avait une inscription latine qu'on ne comprenait pas. Ma collègue qui avait fait du latin l'avait traduit + ou - littéralement mais on ne savait pas à quoi ça se rapportait. Un matin ou je m'ennuyais j'ai feuilleté la bible de référence qu'on avait à disposition et paf j'ouvre une page et je tombe sur la citation du fronton! :oo: Vu l'épaisseur du machin c'était quelque chose! J'ai crié au "miracle" mais personne ne m'a cru :hesite:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Kamisky : heu :oo: Je suis surprise que tu sois encore en vie en fait. De temps à autres, ta famille trouvait une poudre chelou devant ton ordi, balançait de l'eau chaude et ça te réhydratait ? Une geek instantanée ? Sinon je te rassure 600 jours de Don't Starve c'est 600 jours du jeu qui sont relativement courts. Enfin, quand je joue, j'ai l'impression que ça passe en 5mn, mais comme 3H de jeu me paraissent durer 30mn, je ne saurais dire combien de temps exactement. Reste qu'en effet c'est une longue partie que je conserve précieusement :cretin:

Le temple de l'eau dans OOT je sais pas. Je l'ai fini aussi sans soluce dans le temps :vieux: Mais ma sœur m'aidait et on a galéré à mort, donc soit on est deux warriors, soit on est deux vantardes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes