Antoine Daniel revient sur le succès de What The Cut et ses projets à venir

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je ne m'attendais pas à revoir une interview avec Antoine Daniel, je trouve ça super du coup d'avoir ce bilan hyper détaillé ! :top:
J'aime beaucoup sa vision de youtube et d'internet en général. J'ai tellement mais tellement hâte de pouvoir découvrir tous les projets qu'il a en tête, je lui souhaite vraiment de réussir ! Je suis ravie d'entendre qu'il songe à la création d'une web série, quelque part je m'y attendais, maintenant il va falloir patienter mais il a prouvé qu'il savait faire de la fiction de qualité !
J'espère qu'il aura l'occasion d'explorer des registres différents de ceux présents dans les intros des WTC, non pas que je n'aime pas l'humour absurde bien au contraire, mais le voir s'essayer à des genres plus dramatiques serait intéressant.

Bref, je lui souhaite bien du courage pour la suite et j'espère que dans quelques années on aura le droit à un nouveau bilan et que ses projets les plus ambitieux auront vus le jour !
 
29 Janvier 2015
5
2
164
31
Paris
Putainnnn pourquoi tu l'a dis... Il a fallut que tu lache websérie... Ma joie est montée en flèche (Des images vraiment trop cool ont défilées dans ma tête:sushi:). Et maintenant je regrette presque autant de le savoir que d'avoir regarder la bande annonce de star wars 7 destinée aux japon ( la première qui avait vraiment trop d'info) ...
Merci à Madmoizelle et Antoine Daniel pour cette interview c'était vraiment bien :) ( et sorry pour l'ortho )
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Entendre une interview de sa part, ça fait du bien, j'adore comment il parle en dehors de son émission (oui parce qu'il gueule tout le temps mais ça me dérange pas ^^). Je le comprends tellement lorsqu'il s'est coupé des réseaux sociaux pour prendre du recul voir mieux se protéger. Moi aussi j'ai été impatiente pour un nouvel épisode mai c'est avant tout quelqu'un qui a une vie personnelle et on ne doit pas lui dicter ce qu'il doit faire ou non (perso, j'ai été choquée de voir certains commentaire vraiment égoïstes de la part de certaines personnes). Et puis merde, il aurait pu avoir un problème très grave on ne peut pas savoir. En tout cas, je lui souhaite beaucoup de choses à l'avenir !
 
5 Août 2014
80
96
1 089
Matoury
Super interview ! M. Antoine Daniel, j’espère que vous continuerez à faire ce que vous aimez, hein, c'est un peu le but n'est-ce pas ?
Je ne pensais pas que cela demandait autant de travail, au final, le talent c'est de faire passer pour facile, ce qui ne l'ai pas.
Les parties scénarisées sont intéressantes et drôles. C'est peut-être bien le décalage entre celles-ci et le contenu des vidéos analysées qui est très appréciable.
Il est vrai par contre que je n'ai pas trop aimé la dernier vidéo. Le jeu des acteurs ne me plaisait pas. Par contre de voir un tel investissement pour le public je dis bravo !
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq
10 Mars 2011
33
21
4 664
LE KREMLIN-BICÊTRE
Je ne suis pas d'accord avec les propos qu'il a eu concernant le "j'avais 23 ans, j'ai mieux géré que si j'avais eu 16 ans quand j'ai été connu" car il a quand même eu la grosse tête à une époque (il a peut être changé mais bon).

J'ai mal compris ou vers 13 mn 40 il dit qu'il a fait découvrir Axolot, E-penser, le fossoyeur de films ?
 
E

Eylise

Guest
J'adore ce type, il est absolument génial :puppyeyes: Il a exactement la même vision d'internet que moi, et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit sur les gosses sur youtube. Sinon, ça serait vraiment cool qu'il se lance dans la fiction sur des vidéos plus longues, on voit bien qu'il en a envie, et je le soutiendrai à fond là-dessus :cheer:
@Daria McKormick : en fait il fait référence à la promotion qu'il a faite de leurs chaines dans ses "29 avec Antoine Daniel" ^^, il a contribué à les faire découvrir à un plus large public car ils ont tous fait un bond énorme d'abonnés quand il a parlé d'eux dans les 29
 
30 Mai 2014
47
130
209
@Daria McKormick Tu n'as pas mal compris, il a bien fait découvrir les chaînes dont il parle (après à savoir si c'est entièrement grâce à lui qu'ils tiennent leur succès aujourd'hui, je ne sais pas), dans ses videos "29 avec Antoine Daniel". Peut-être qu'il a eu la grosse tête à une époque, j'avoue que je n'en sais rien, mais je crois que ce qu'il essaye de dire c'est qu'il aurait pris encore plus la grosse tête s'il avait eu 16 ans (je suis pas sûre que mon point de vue soit clair :red: et si ça se trouve ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu dire ahah) [EDIT : @Eylise a déjà répondu zut je suis trop lente dans ma réponse!]


Personnellement j'aime autant (voire peut-être un peu plus) les parties scénarisées que les parties WTC. Pour ma part, les acteurs pas très bons acteurs je m'en fiche, tant que j'ai l'impression qu'ils s'éclatent à faire ce qu'ils font. Je trouve que c'est maîtrisé, les images sont belles et la qualité est là. Franchement, je le soutiens à 100% pour ses projets, et qu'il prenne le temps de les faire! :top:

Super interview en tout cas, les questions étaient cohérentes et les réponses sensées, j'aime beaucoup la vision qu'Antoine Daniel a de l'internet, et comme toi @Eylise (décidément tu m'as devancée sur tout ! :d) sur les enfants sur youtube.

Je terminerai cette contribution avec un : Go Antoine Go ! :paillettes:Je te souhaite beaucoup de Bonheur dans ce que tu vas entreprendre et plein d'enrichissement personnel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes