@Daria McKormick Tu n'as pas mal compris, il a bien fait découvrir les chaînes dont il parle (après à savoir si c'est entièrement grâce à lui qu'ils tiennent leur succès aujourd'hui, je ne sais pas), dans ses videos "29 avec Antoine Daniel". Peut-être qu'il a eu la grosse tête à une époque, j'avoue que je n'en sais rien, mais je crois que ce qu'il essaye de dire c'est qu'il aurait pris encore plus la grosse tête s'il avait eu 16 ans (je suis pas sûre que mon point de vue soit clair
et si ça se trouve ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu dire ahah) [EDIT :
@Eylise a déjà répondu zut je suis trop lente dans ma réponse!]
Personnellement j'aime autant (voire peut-être un peu plus) les parties scénarisées que les parties WTC. Pour ma part, les acteurs pas très bons acteurs je m'en fiche, tant que j'ai l'impression qu'ils s'éclatent à faire ce qu'ils font. Je trouve que c'est maîtrisé, les images sont belles et la qualité est là. Franchement, je le soutiens à 100% pour ses projets, et qu'il prenne le temps de les faire!
Super interview en tout cas, les questions étaient cohérentes et les réponses sensées, j'aime beaucoup la vision qu'Antoine Daniel a de l'internet, et comme toi
@Eylise (décidément tu m'as devancée sur tout !
) sur les enfants sur youtube.
Je terminerai cette contribution avec un : Go Antoine Go !
Je te souhaite beaucoup de Bonheur dans ce que tu vas entreprendre et plein d'enrichissement personnel.