Depuis les deux derniers épisodes, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi avoir choisi de garder l'unité partie scénarisée - commentaire de vidéo. Comme les deux parties sont relativement indépendantes, ça pourrait facilement se concevoir de penser une vidéo entière sur la partie scénarisée et une autre vidéo sur les commentaires. Même pour moi qui aime autant l'un que l'autre (ce qui n'est pas le cas de tout le monde pour la partie scénarisée), j'ai du mal à comprendre pourquoi s'attacher à garder les deux parties ensemble.
Enfin bref ^^
Très chouette interview ! Comme pas mal ici apparemment, je trouve qu'Antoine Daniel reste quelqu'un qui a une super chouette vision des choses (de façons générales sur ce qu'il aborde), très posée et réfléchie et les 45 minutes sont passées très vite !
L'idée de la webserie est tellement top ! J'espère vraiment qu'il trouvera tout ce dont il a besoin pour la réaliser
Enfin bref ^^
Très chouette interview ! Comme pas mal ici apparemment, je trouve qu'Antoine Daniel reste quelqu'un qui a une super chouette vision des choses (de façons générales sur ce qu'il aborde), très posée et réfléchie et les 45 minutes sont passées très vite !
L'idée de la webserie est tellement top ! J'espère vraiment qu'il trouvera tout ce dont il a besoin pour la réaliser