Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Atelier Duvivier, une petite marque française pleine de féminité
Tu me fais penser que j'ai oublié de dire dans l'article que la marque veut s'agrandir à de nouvelles tailles !Le L correspond à un 40 ?!
Ce sera donc sans moi, même si je salue l'initiative...
Ça me fait penser que j'ai jamais compris ce système de "notation" de tailles... ça existe des "vraies" correspondances entre taille chiffrée (38, 40, etc) et en lettres? (M, L, etc).@JulietteVonGeschenk Ah c'est une bonne chose !
C'est vrai que j'achète rarement des marques où les tailles sont exprimées en lettres (S, M, L, etc.), car ça s'arrête souvent au L, qui est trop petit pour moi (tout s'explique, si ça équivaut à un 40).
Perso je fais un 42 en haut et le L de certaine marque me va grand (j'aime quand ça n'est pas près du corps)... donc je pense vraiment que ça dépend des enseignes/marques !@JulietteVonGeschenk Ah c'est une bonne chose !
C'est vrai que j'achète rarement des marques où les tailles sont exprimées en lettres (S, M, L, etc.), car ça s'arrête souvent au L, qui est trop petit pour moi (tout s'explique, si ça équivaut à un 40).