Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bah je sais pas ce qui vous laisse cette impression perso je l'ai vu avant d'avoir lu quoi que ce soit dessus, et je l'ai sincèrement adoré. J'attendais vraiment un film comique sur les jeunes adultes, et j'ai pas été déçu par celui-ci !
Je ne l'ai pas vu et j'ai vraiment hâte de le voir ! Pareil, j'écoute Reuf de Nekfeu en boucle depuis que j'ai appris l'existence de ce film, feel good music ^^
A quand une interview canapé d'Igor Gotesman ?
Alors sans trop me tromper on peut dire qu'Idrissa Hanrot n'est pas blanc déja
Mais surtout, c'est les liens entre eux, leur manière de parler, de se comporter qui sont représentatifs
Alors sans trop me tromper je crois que je peux qu'Idrissa Hanrot n'est pas blanc déja
Mais surtout, c'est les liens entre eux, leur manière de parler, de se comporter qui sont représentatifs
Si on ne connait pas cet acteur, on peut comprendre l'erreur de @Impassioned : sur l'affiche, avec la luminosité, ça n'est pas flagrant qu'il est noir.
J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai été plutôt déçue... Quelques scènes sympas, j'ai parfois ri, mais j'ai aussi eu des gros moments de gêne devant des blagues très très lourdes (du cul, des couilles, du caca et des pets). Au bout d'un moment, j'avais juste envie d'en finir. Le scénario n'est pas crédible, mais bon c'était peut être pas le but non plus. A part ça, Pierre Niney est toujours aussi excellent, mais ça ne suffit pas à tout sauver.
Déjà : gros TW pour les émétophobes et les scatophobes !! Ce film est à éviter pour vous, désolée !
J'ai pas vraiment accroché. (attention, il va y avoir du spoiler)
Il y a beaucoup de blagues bien lourdes à base de prout et de caca (on va dire que c'est un hommage à la soupe aux choux), qui heureusement sont contrebalancées par des scènes drôles ET légères !
J'ai trouvé que les personnalités des personnages sont très peu développées.
A aucun moment je ne suis entrée dans le film, et je ne me suis pas non plus attachée aux personnages car le film tel qu'il est fait n'en laisse pas le temps.
Je n'ai pas été touchée une seule minute par leur(s) histoire(s). Le seul personnage que j'ai trouvé juste et émouvant, c'est celui joué par Michèle Moretti (la dame qui fait du théâtre avec Samuel, à qui il vend de l'herbe)
A vouloir trop en mettre, on se retrouve pas mal de scènes inutiles, au détriment d'un approfondissement de certaines.
Et c'est vraiment dommage parce que j'aurais aimé en savoir plus sur chacun : j'aurais aimé que le côté "rebelle qui parle cash vs petite blonde toute mignonne de Julia soit plus mis en avant ; j'aurais aimé que le personnage de Nestor et sa fragilité qu'on ne perçoit que parce que c'est dit en 2 phrases dans le film soit plus mis en avant ;...
Les personnages et leurs personnalité pourraient être davantage mis en valeur.
Je pense (mais tant mieux pour eux si je me plante) que ce film ne marquera pas franchement l'histoire du cinéma, ni même l'année 2016 du cinéma.
Ma conclusion : il y a du potentiel, mais il faut que le réalisateur apprenne à faire du tri dans les scènes et les idées, pour mieux développer ses personnages et les situations.
Ce ne sont donc pas des félicitations, mais des encouragements
Je suis étonnée par l'avalanche de critiques positives sur le site de Madmoizelle, les nombeux articles, etc. Honnêtement, je ne me suis pas ennuyée car le film est bon enfant et il y a quelques moments vraiment hilarants, mais c'est looooiiiinnnnn d'être un bon film au sens où je l'entends.
Le scenario est complètement improbable (bon ça encore ça peut passer), la seule meuf importante est vulgaire dans ses propos et très clichée en tant que belle blonde bien gaulée au milieu d'un groupe de mecs. Le seul mec non-blanc, on ne le voit que 2 minutes et ne l'entends que 30 secondes...