Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pourquoi je regarderai la saison 2 de « The Island »
Cette année, ô joie, quinze femmes sont présentes, prêtes à prouver que nous sommes capables de nous surpasser au même titre que les hommes… voire mieux d’ailleurs, puisque l’aventurier de l’extrême Mike Horn a affirmé que les femmes seraient plus adaptées à la survie que les hommes, notamment « parce que ce sont elles qui donnent la vie », ce qui leur confèrerait un instinct protecteur.
regardant tranquillement ces hommes et ces femmes lutter pour leur survie.
The Island, c’est un concept novateur qui apporte un vent de fraîcheur dans l’univers quelque peu monotone et rébarbatif des émissions de survie. Lassé•es par Koh Lanta et par des épreuves de confort et d’élimination que vous connaissez par cœur ? Laissez-vous tenter par la dimension plus « vraie » et plus sauvage de The Island !
En plus de ses précieuses indications (et de son accent atypique qui me fait toujours rire), on notera sa capacité à donner un ton dramatique à l’émission et à maintenir le public en haleine.
quinze femmes sont présentes, prêtes à prouver que nous sommes capables de nous surpasser au même titre que les hommes… voire mieux d’ailleurs, puisque l’aventurier de l’extrême Mike Horn a affirmé que les femmes seraient plus adaptées à la survie que les hommes, notamment « parce que ce sont elles qui donnent la vie », ce qui leur confèrerait un instinct protecteur. Dit-il vrai quant à la supériorité des femmes ? Il faudra attendre les prochains épisodes pour le savoir…
mais, c'était totalement ironique ce qu'a dit l'article non ? D'où le "ô joie"Sérieusement Madmoizelle? Le sexisme de ce genre d'affirmation ne vous frappe pas?
Article nullissime quand on connaît "l'émission", et rien que l'affiche mérite un facepalm féministe (l'homme habillé au regard déterminé dirigé droit devant, la femme en petite tenue en position plus vulnérable et le visage caché WTF). Ou bien ne serait-ce pas un article mais une pub déguisée?