Ah bah enfin ça parle d'Aroma Zone !
ça fait plus d'un an que je me suis lancée dans les cosmétiques fait maison donc je suis une grosse grosse fan de cette boutique !
Certes au début il faut acheter le matériel mais dépassé ça... on fait vraiment de bonnes économies et notre corps se porte beaucoup mieux qu'avec les cochonneries sur le marché lambda. D'ailleurs je vous conseilles d'acheter vos huiles essentielles sur Aroma Zone car le rapport qualité/prix n'est pas le même et ça vaut carrément le coût !
@mido d'ailleurs pour les H.E. au niveau de la manipulation et de la conservation tout est très bien expliqué, les risques sont vraiment minimes (sauf si tu n'écoutes pas les consignes). Et puis foirer sa recette peut arriver mais ça ne va pas altérer la qualité de ton produit (à part si ta complètement raté ton dosage pour les huiles essentielles, il ne vaut mieux pas l'appliquer). Là où tu vas avoir le plus de chances de te planter c'est au niveau de la texture désirée... Par exemple j'avais réalisé une crème et la texture n'était pas assez crémeuse pour moi. Au lieu de jeter ma crème, je ne l'ai juste pas appliquer de la même façon !
De plus, les niveaux de difficultés des recettes sont indiqués et les explications sont souvent claires (avec un staff performant quand vous avez des questions)
Un conseil : commencez par les shampoings ou les masques ; c'est vraiment le plus simple à réaliser !