Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non, non, non, non, non, non, non, non, non!!!! Je vous ai pas dit mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! This is not happening! Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non!!!
Non mais c'est pas possible, c'est dans l'épaule, ils ont fait le même coup avec Glenn !! Cet épisode n'a été qu'une succession de faux signaux pour dire la mort d'un perso important, ce qui devrait arriver dans le prochain épisode de toute façon.
Bon, ennui profond jusqu'à l'avant dernière minute, puis désespoir profond, mais ya quand même DEUX lueurs d'espoir :
1 ) la balle dans l'épaule. Je VEUX y croire. Le mec dit quand même "ça va aller", style "tu souffres hein? bah ouais"
2 ) MORGAAAAN qui a un flingue maintenant, faut pas l'oublier.
BAHAHAH. J'ai tellement ri grâce à ce récap. Merci
(Et je suis déçue pour le 'empalé c'est pesé quand même'. Je vote pour qu'on la propose aux awards des meilleurs blagues 2k16.)
Sinon y a que moi qui suis sûre à 100% que Daryl n'est pas mort ? Genre... C'est un favori du public, s'il doit mourir ce serait dans un épisode de mid-season ou un finale non ? Et ce serait un truc bien gore et bien exposé histoire de nous pourrir totalement ? (Ou alors je suis totalement dans le déni...)
Première chose : je suis dans la team "pas mort", mais sinon on leur dit qu'il faut arrêter avec les sploutch de sang sur la caméra ? Non parce que c'est quand même super cheapos, et on en a un à chaque épisode ces derniers temps... Et là c'est bien pratique pour qu'on ne voie rien, moi je dis, on nous enfume !