The Walking Dead S06E15 — Le récap (rigolo)

27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
38
Toulouse
Ca fait 2 épisodes que je me dis : Afflelou fait une offre "une paie achetée, une offerte" parce que les gens les cassent tout le temps. Dans la série, ils sont dans un monde post apo, y'a pas un myope en rade de lunettes. Soit ils sont MEGA soigneux, soit ils meurent avant d'avoir pu rencontrer ce genre de problème.

Oui je sais, je me pose trop de questions...

4 Octobre 2015
25
171
49
29
Paris
Bon alors j'ai peut être une théorie un peu chelou mais....et si Maggie avait un Bébé zombie dans le ventre ? Ce serait un peu logique puisqu'au début de la série ils ont dit qu'ils étaient tous déjà contaminé et un bébé c'est encore trop faible pour être immunisé. Ou peut être que ça dépend des humains... ( Lorie avait réussi a avoir la petite soeur de Carl )
Aalala Daryl :scream: Ils peuvent pas le butter parce qu'il est trop important ça n'aurait pas de sens ( enfin pour moi :cretin: )

19 Mars 2016
131
533
84
@JulietteVonGeschenk Salut ;)

Je viens jouer les trouble fêtes les rabat joie la casseuse d'ambiance la péteuse de délire . Je sais. Mais.
L'image qu'on voit sur la page d'accueil du site pour illustrer l'article m'a complètement spoilée !! :erf:
Alors j'essaie de me convaincre qu'en fait c'est juste un rêve qu'un des personnages fait, que c'est un épisode spécial 4e dimension, j'essaie très fort de me dire "ça n'est pas arrivé, ça n'est pas arrivé" en me balançant tel un ours, mais...
:sad:
Enfin voilà désolée mais fallait que ça soit dit, je ne suis peut être pas la seule.
Et sinon je t'aime beaucoup sois en sure :fleur:

6 Février 2013
18
50
1 574
@Ashme Moi aussi j'y ai pensé ;) genre le bébé est mort et il la bouffe de l’intérieur ... gore.
Sinon pour Daryl s'il est vraiment mort je démissionne c'est inexcusable!

• Big up !
Réactions : Ashme
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@JulietteVonGeschenk Salut ;)

Je viens jouer les trouble fêtes les rabat joie la casseuse d'ambiance la péteuse de délire . Je sais. Mais.
L'image qu'on voit sur la page d'accueil du site pour illustrer l'article m'a complètement spoilée !! :erf:
Alors j'essaie de me convaincre qu'en fait c'est juste un rêve qu'un des personnages fait, que c'est un épisode spécial 4e dimension, j'essaie très fort de me dire "ça n'est pas arrivé, ça n'est pas arrivé" en me balançant tel un ours, mais...
:sad:
Enfin voilà désolée mais fallait que ça soit dit, je ne suis peut être pas la seule.
Et sinon je t'aime beaucoup sois en sure :fleur:
Coucou !
Je comprends pas trop ton message car j'ai fait exprès de ne pas choisir d'image qui dévoile vraiment l'intrigue !

Tu parles de quelle image ? De celle avec la voiture avec les piques ou de celle avec Rick torse nu ?
Vraiment je t'avoue que je ne comprends pas :confused:

22 Avril 2013
55
98
724
42
Quelque part, à Westeros
Ha naaan hein! Si Glenn a pu survivre sous une benne, si Carl s'est pris une balle dans l’œil sans passer l'arme à gauche, moi je dis non! Daryl est vivant. Ce serait vraiment trop con comme mort. Walking Dead sans Daryl ce serait comme Game of Thrones sans Tyrion, la série perdrait 80% de son intérêt! Et j'aurais vraiment les boules...

• Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
19 Mars 2016
131
533
84
Coucou !
Je comprends pas trop ton message car j'ai fait exprès de ne pas choisir d'image qui dévoile vraiment l'intrigue !

Tu parles de quelle image ? De celle avec la voiture avec les piques ou de celle avec Rick torse nu ?
Vraiment je t'avoue que je ne comprends pas :confused:

Merci de m'avoir répondu :) je parle de la photo où on voit Rick assez détendu torse nu dans un lit avec la tête appuyée sur sa main, on reconnait bien les dreads de Michonne et son épaule, elle a l'air assise au bord du lit, et le texte après parle tout seul en confirmant la présence de Michonne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes