@
artemis-diane
Je rajoute également que Hot Topic livre en mode "express" (1 semaine d'attente grand max), et c'est l'unique mode de livraison pour l'international proposé sur leur site. Le pire ce sont les frais de dossier DHL de 20€ qui s'ajoutent aux frais de douane. Je trouve ça vraiment abusé, et il y a d'autres sites américains qui livrent pour beaucoup moins chers.
Sur modcloth par exemple, je paye à partir de 15€ La livraison, c'est moins rapide, mais au moins je ne me tape pas les frais de dossier de DHL et les frais de douane ne sont pas systématiques.
@
Shanesca
Je voulais me prendre aussi ce superbe manteau, j'étais deg quand j'ai vu qu'il n'était plus dispo.
J'ai acheté la
robe tardis par contre, elle n'est pas mal du tout!
Pour info, j'ai déjà eu une mésaventure avec Hot Topic, c'est arrivé une seule fois (encore heureux).
Il y eu une erreur de suivi sur le site de USPS, c'était indiqué que mon colis avait été livré en Allemagne, j'ai halluciné. Le service client USPS était réservé aux résidents américains, donc je devais passer par Hot Topic.
Bien sûr Hot Topic a mis plus de 10 jours pour me répondre, et dans leur mail de réponse, ils m'ont envoyé balader et m'ont suggéré de contacter le service client au téléphone (un numéro international qui coûte une blinde). J'ai dû demander à ma sœur qui vit aux US de les appeler sur leur numéro local.
Au final, tout s'est arrangé, ma robe est bien arrivée, mais avec 10 jours de retard alors que c'était censé être une livraison en mode express.
Bref je ne commanderai plus jamais sur ce site, et la prochaine fois que je rendrai visite à ma sœur, j'irai directement en boutique.