Harley Quinn, Poison Ivy & autres héroïnes de DC à l'honneur chez Hot Topic

1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
La robe Poison Ivy est juste :puppyeyes: Mais 70€ c'est juste trop cher pour moi. Et sans rajouter les frais de port ^^'
Je comprends pas pourquoi leur FDP sont aussi cher, j'ai déjà acheté des robes UK et je n'en ai pas eu pour autant pour les faire venir. C'est vraiment dommage parce que c'est un magasin qui déchire -_-
 
26 Août 2013
35
47
1 074
Le Havre
j'aime ce site autant que je le déteste: il y a plein de petit trucs qui me donne envie et j'ai rien contre les grosse commandes mais comme dit au dessus les frais de port sont juste trop cher. :/
Le site de la frustration.
 
21 Juin 2014
123
313
2 934
Yaurais pas moyen de se mettre d'accord avec des Madz pour faire une commande groupée ? (parce que là, j'adore, mais 35€ c'est niet !)
Faudrait juste savoir si les frais de ports augmentent drastiquement suivant le nombre d'articles commandé. Quelqu'un le sait ?
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
La robe Poison Ivy est juste :puppyeyes: Mais 70€ c'est juste trop cher pour moi. Et sans rajouter les frais de port ^^'
Je comprends pas pourquoi leur FDP sont aussi cher, j'ai déjà acheté des robes UK et je n'en ai pas eu pour autant pour les faire venir. C'est vraiment dommage parce que c'est un magasin qui déchire -_-
Hot topic vient des US d'où des frais de port plus élevés que la grande bretagne

Faudrait juste savoir si les frais de ports augmentent drastiquement suivant le nombre d'articles commandé. Quelqu'un le sait ?
Je sais pas, mais je crois que plus le coût est élevé, plus il y a des risques de frais de douanes :erf:
c'est pour ça que j'ai jamais tenté sinon j'aurai tellement voulu le manteau tardis :tears: (bon de toute manière il est maintenant en rupture)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : artemis-diane
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
De plus, les frais de port augmentent en fonction du poids... juste génial le site. Une frustration ultime ! En plus ils avaient un site européen qui a fermé faute de rendement snif.
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
@artemis-diane
Je rajoute également que Hot Topic livre en mode "express" (1 semaine d'attente grand max), et c'est l'unique mode de livraison pour l'international proposé sur leur site. Le pire ce sont les frais de dossier DHL de 20€ qui s'ajoutent aux frais de douane. Je trouve ça vraiment abusé, et il y a d'autres sites américains qui livrent pour beaucoup moins chers.
Sur modcloth par exemple, je paye à partir de 15€ La livraison, c'est moins rapide, mais au moins je ne me tape pas les frais de dossier de DHL et les frais de douane ne sont pas systématiques.

@Shanesca
Je voulais me prendre aussi ce superbe manteau, j'étais deg quand j'ai vu qu'il n'était plus dispo.
J'ai acheté la robe tardis par contre, elle n'est pas mal du tout!


Pour info, j'ai déjà eu une mésaventure avec Hot Topic, c'est arrivé une seule fois (encore heureux).
Il y eu une erreur de suivi sur le site de USPS, c'était indiqué que mon colis avait été livré en Allemagne, j'ai halluciné. Le service client USPS était réservé aux résidents américains, donc je devais passer par Hot Topic.

Bien sûr Hot Topic a mis plus de 10 jours pour me répondre, et dans leur mail de réponse, ils m'ont envoyé balader et m'ont suggéré de contacter le service client au téléphone (un numéro international qui coûte une blinde). J'ai dû demander à ma sœur qui vit aux US de les appeler sur leur numéro local.

Au final, tout s'est arrangé, ma robe est bien arrivée, mais avec 10 jours de retard alors que c'était censé être une livraison en mode express.

Bref je ne commanderai plus jamais sur ce site, et la prochaine fois que je rendrai visite à ma sœur, j'irai directement en boutique.



 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes