Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai pris un coup par un harceleur de rue (et il l'a payé cher) — Témoignage
P****n mais quel abruti, le mec est resté! Ceci dit dans ton malheur tu as eu de la chance, le mec est resté, le juge t'as crue c'est une histoire qui finie a peu près bien (j'aurais préféré que tu évites les coups). En tout un bel abruti. Dans ces cas là je suis une gamine je me rêve en super héros qui arriverait pour casser la gueule du type mais bon en vrai je suis pas très impressionante donce je serais pas faire. En tt cas merci pour l'article c'est cool de savoir des mecs punis.
C'est quoi son délire à la juge d'instruction ? C'est marrant les gens qui se font aggresser ? C'est révoltant ce genre de comportement, heureusement que la mère de la madmoizelle l'a remise à sa place.
Oh la la mais oui je viens de relire !Euh je crois que tu n'as pas compris le passage La juge se marre de la défense débile du mec, et c'est elle qui le remet à sa place avec les photos de la demoiselle.