Mode grammar dalek on: on dit "mes cliques et mes claques", pas "mes clics et mes clacs", ou alors c'était un jeu de mots et j'ai pas compris
![red :red: :red:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/rougis.gif)
/mode grammar dalek off.
Moi j'ai toujours eu peur de répondre. Je me suis fait insulter, cracher dessus parce que, non, j'avais pas envie d'ailler tailler une pipe dans une ruelle à un inconnu, mettre des mains aux fesses... J'ai toujours serré les dents et décampé le plus vite possible parce que c'était des mecs en bande qui avaient ce genre de comportement et qu'ils se gênaient pas pour menacer une nana de lui péter la tronche si elle avait le malheur de juste soutenir leur regard.
Et puis un soir à la braderie (oui je suis lilloise
![hello :hello: :hello:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hellooo.gif)
), je me suis retrouvée happée par un groupe d'hommes qui dansaient dans une rue piétonne alors que je passais juste à côté d'eux, et plusieurs d'entre eux ont commencé à me peloter et à essayer de me piquer mon sac. Et là, je sais pas si c'est le fait que j'avais bu ou alors le fait de me sentir vraiment en danger immédiat, mais mon instinct a pris le dessus: je me suis débattue, j'ai collé des coups de pieds, des baffes, je me suis agrippée à mon sac alors qu'on essayait de me l'arracher... J'ai fini par réussir à sortir du groupe, mais entretemps mon sac avait été déchiré dans la bagarre et toutes mes affaires étaient par terre, du coup je suis retournée dans la mêlée. J'ai réussi à ramasser mes affaires et là j'ai vu un type ramasser mes clés de maison et les empocher. Je me suis jetée sur lui et je l'ai attrapé par le col en hurlant "REND-MOI MES CLES", j'étais tellement en rage que le gars m'a rendu mes clés sans demander son reste!