Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les filles seraient moins bonnes dans les études scientifiques... d'après leurs camarades masculins
Dans les écoles vétos françaises, la tendance s'est inversée dans les promos de la moitié des années 90, où les filles sont devenues majoritaires. Je ne sais pas quand c'est aussi devenu le cas pour les études de médecine et les paramédicales (et pour beaucoup de métiers du care) par contre.Je suis en véto (et autant vous dire que c'était pas gagné ahah) et on est une majorité de filles, et les têtes de classe sont des filles, alors tut tut les rageux!!
Apparament oui,du moins aux Etats Unis: http://uk.businessinsider.com/tall-people-are-richer-and-successful-2015-9?r=US&IR=TJe suis en L1 de biologie et mes camarades masculins sont bieeeeeen plus glandeurs que moi. Et puis ça m'énerve les études portées sur le sexe des sujets! c'est juste un chromosome, est ce qu'on fait des études pour savoir si les gens de plus de 1m70 réussissent mieux dans la vie? C'est tout aussi absurde!