Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Game of Thrones S06E01 — Le récap (rigolo)
Ça devrait sortir dans ces eaux-là chaque lundi, si tu veux pas être scotchée à ta touche F5C'est
Je regrette pas de checker le site toute les deux minutes depuis ce matin
Ben oui. Un matin, comme ça, après avoir désobéi aux Faceless Men, boum. Aveuglitude. Le seum.Mais elle devient aveugle ???!!! (la meuf qui a rien suivie, à lâcher à la moitié du premier tome parce que ça la gavait et boycotte la série tout en s'y intéressant et du coup fait chier tout le monde)
Bein si il y était, mais il n'a pas débarqué avec elle et pensait retourner chez lui non? (il est resté dans le gros bateau en arrière plan)T'es une grande malade pour imaginer tout ça!!!
Ça me fait un peu digérer ma déception sur cet épisode, le 1er de toute la série qui en vient à me décevoir. Du coup, MERCI pour la storyline de Dorne! (Dis moi que toi aussi tu étranglerais les scénaristes). En plus, concernant le prince Trystan, beh... Il était pas sensé être le bateau avec Myrcella, pour siéger au conseil restreint?! C'est comme les chiens en fait, on en fait ce qu'on veut.