Trop trop bien
Déjà l'année passé j'attendais les récaps avec autant d'impatience que les épisodes, je sens que ça va continuer !
Sinon, la scène de Khal Mogo (c'est ça ?) avec Dany ; "je te baise" "nan mais je suis Daenerys, j'ai beaucoup de titres et j'ai accomplis beaucoup de choses, tu peux me respecter stp? " "lol, tg, je te baise" "je suis la veuve de Drogo" "oh putain, respect". Ça m'a vraiment fait penser à "mademoiselle, tu me donnes ton numéro?" "nan, déso" "vas-y donne ton numéro!" "nan mais j'ai pas envie" "vas-y putain!" "j'ai un copain, ok ?" "ah ok, fallait le dire tout de suite !"
Enfin soiiiiit
Et oui la scène de Dorne... euh ok, mon cœur est brisé, ils ont tués deux perso trop bien dans les romans de manière tout posée. En plus comme tu dis,
@Allitché , l'intrigue de Dorne est tellement bien et complexe dans les livres. On savait qu'il n'allaient pas faire ça vu les personnages qui manquent (ou ne vont pas dans la bonne direction) mais....quand même ! Là c'est chaud!
Et les Vipère qui se téléportent de Dorne sur le bateau à Port-Réal, on en parle ? (de même que les chiens qui ont disparu). Franchement, ça fait quand même beaucoup d'erreurs évitables facilement.
Mais globalement j'ai quand même bien aimé l'épisode. Il n'était pas bien rempli mais quand je vois les commentaires des gens qui étaient avec moi et qui ne regardent que la série, je crois qu'il y a bien besoin de ces épisodes introductifs pour tout bien remettre en place