Game of Thrones S06E01 — Le récap (rigolo)

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Oh bordel j'ai beaucoup trop ri :yawn::yawn::yawn:
C'est limite si j'attendais pas plus le récap que l'épisode en lui même (qui casse quand même pas 3 pattes à un canard, m'enfin on disait ça aussi pour le S05E01 me semble, faut voir la suite).

Bref entre Mélisandre ambiance maison de retraite, Daenerys dans la merde jusque là, et une poisse des familles comme d'hab chez les Stark... :coiffe:

Cela dit j'ai pas lu les livres mais je suis curieuse, on est vraiment SI loin que ça dans la storyline là ?!
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Cela dit j'ai pas lu les livres mais je suis curieuse, on est vraiment SI loin que ça dans la storyline là ?!
Oui, à part pour Arya, on est soit plus loin que dans les livres (Daenerys par exemple), soit on a tellement dévié qu'il est impossible de savoir ce qu'il va se passer (Sansa n'est jamais revenue à Winterfell et n'a jamais retrouvé Theon ni été mariée à Ramsay dans le livre) !
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
:rainbow::joy::dowant::caprice::paillettes::free::egyptian::cheer::banana:

Bon tout ceci pour dire que je suis vraiment contente de retrouver les récap rigolos, que j'attends avec presque plus d'impatience que les épisodes en eux-mêmes. En plus ça fait baisser ma mauvaise humeur parce que mon voisin a eu la bonne idée de faire aller sa perceuse pendant que je regardais mon épisode. :bomb: Puis je suis d'accord pour l'intrigue de Dorne, ils ont fait n'importe quoi, c'est ridicule.
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Excellent ce récap !! :yawn: Merci. Il passe trop bien après le p'tit épisode !! Vivement la semaine prochaine ! :caprice:
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Trop trop bien :yawn: Déjà l'année passé j'attendais les récaps avec autant d'impatience que les épisodes, je sens que ça va continuer !

Sinon, la scène de Khal Mogo (c'est ça ?) avec Dany ; "je te baise" "nan mais je suis Daenerys, j'ai beaucoup de titres et j'ai accomplis beaucoup de choses, tu peux me respecter stp? " "lol, tg, je te baise" "je suis la veuve de Drogo" "oh putain, respect". Ça m'a vraiment fait penser à "mademoiselle, tu me donnes ton numéro?" "nan, déso" "vas-y donne ton numéro!" "nan mais j'ai pas envie" "vas-y putain!" "j'ai un copain, ok ?" "ah ok, fallait le dire tout de suite !"
Enfin soiiiiit :P

Et oui la scène de Dorne... euh ok, mon cœur est brisé, ils ont tués deux perso trop bien dans les romans de manière tout posée. En plus comme tu dis, @Allitché , l'intrigue de Dorne est tellement bien et complexe dans les livres. On savait qu'il n'allaient pas faire ça vu les personnages qui manquent (ou ne vont pas dans la bonne direction) mais....quand même ! Là c'est chaud!
Et les Vipère qui se téléportent de Dorne sur le bateau à Port-Réal, on en parle ? (de même que les chiens qui ont disparu). Franchement, ça fait quand même beaucoup d'erreurs évitables facilement.
Mais globalement j'ai quand même bien aimé l'épisode. Il n'était pas bien rempli mais quand je vois les commentaires des gens qui étaient avec moi et qui ne regardent que la série, je crois qu'il y a bien besoin de ces épisodes introductifs pour tout bien remettre en place :)
 
26 Novembre 2014
223
794
164
30
everywhere
On a eu un petit épisode de démarrage bordélique mais super bon recap @Mymy ("batman & robin" t'es un génie)

Je veux juste faire remarquer un truc un peu concon à propos de la scène avec Theon"non, n'aller pas plus loin ! Lady Sansa n'est pas là ! Elle n'est pas à de mettre* sous la grosse souche qui la cache à peine"

edit : *"à deux mêtres" mon dieu ces fautes d'orthographes
 
Dernière édition :
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Je sais pas ce qui m'a fait le plus rire entre les références à 50 Shades, Mission Cléopatre ou Léonardo! En tout cas bien ouej @Mymy tu t'es déchainé, j'en pouvais plus :rire:.
Au début je savais pas si je voulais regarder la saison 6 avant de lire le livre, parce que vu le niveau moisi de la saison 5... Mais bon, fuck la société, je serais moins déçue dans ce sens. J'avoue le coup des chiens c'était assez flagrant quand même! Puis bon, à part Arya et Jon, ça part à volo donc je m'attarde pas trop sur la storyline! :stare:
 
16 Février 2013
15
22
4 674
Bourges
Ah ah! merci pour ce recap qui m'a fait pleurer de rire! XD c'est limite si je l'attend pas plus que l'épisode en lui même! Vivement la semaine prochaine!
 
13 Janvier 2014
319
800
2 944
J'ai pas envie de recommencer tous les débats interminables qu'on trouve sur les sites de fans anglophones, mais honnêtement... Je trouve que la série s'en sort très bien par rapport au livre :s
Je suis la seule à m'être emmerdée pendant tous les passages à Dorne dans les bouquins ?
Au moins, un peu d'action. OK, c'est pas parfait, surtout la scène du bateau, mais la scène des Water Gardens a l'avantage de surprendre tout le monde :P
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Oui, à part pour Arya, on est soit plus loin que dans les livres (Daenerys par exemple), soit on a tellement dévié qu'il est impossible de savoir ce qu'il va se passer (Sansa n'est jamais revenue à Winterfell et n'a jamais retrouvé Theon ni été mariée à Ramsay dans le livre) !
Du coup il va faire quoi GRR Martin, continuer ses bouquins avec d'autres suites ?

À chaque reprise de saison je suis toute excitée pendant le générique, je chante et tout. Ça m'a fait un peu pareil en retrouvant le récap :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes