ZELDA U
Je n'ai jamais vraiment joué aux Zelda (à part les deux opus sur DS, et plus récemment Link's Awakening sur console virtuelle sur 3DS), mais je compte bien commencer avec celui-là.
L'histoire du monde ouvert me fait un peu peur quand même (qui dit monde ouvert, dit remplissage nécessaire au risque de se faire chier comme un rat mort), mais de ce qu'on en a déjà vu, il a l'air magnifique... et assez prometteur.
En plus je dois être la seule contente qu'il sorte sur NX aussi parce que j'ai pas la Wii U et je voulais pas me l'acheter, la NX m'a l'air beaucoup plus intéressante pour le coup d'après toutes les rumeurs qui courent à son sujet
Nope, je suis aussi contente qu'il sorte sur NX vu que je n'ai pas la Wii U
Même si bon, ça ne me tracassait pas trop parce que Nintendo fait toujours une rétrocompatibilité d'une génération sur ses consoles (rien à faire, c'est quand même les meilleurs pour ça
) donc même si il ne sortait que sur Wii U, je suppose qu'on pourrait quand même y jouer sur NX... mais là du coup il risque effectivement d'être plus beau.
J'avais franchement hésité à m'acheter une Wii U (ne fut-ce que pour le remake de Zelda, Splatoon et Mario Kart), mais à mon avis j'attendrai la NX (en priant pour qu'ils gardent la rétrocompatibilité).