Zelda Wii U arrive (et j'hyperventile)

1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Contente d'avoir ENFIN une date de sortie ! Mais déçue que ce soit l'année prochaine.
Et je m'en doutais que le jeu sortirai sur NX, ça lui assura un très bon lancement. Par contre ça ne m'étonnerais pas que la version NX soit meilleur, ne serait-ce que graphiquement. Quand on voit comment la WiiU rame sur Starfox -_- (c'est c*n je l'aime bien ma wiiU, mais rien à faire elle suit pas la cadence)
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
9 Novembre 2014
8
23
364
26
Bon dieu j'ai vraiment trop hâte que ce Zelda sorte ENFIN ! Vivement 2017:rainbow:
En plus je dois être la seule contente qu'il sorte sur NX aussi parce que j'ai pas la Wii U et je voulais pas me l'acheter, la NX m'a l'air beaucoup plus intéressante pour le coup d'après toutes les rumeurs qui courent à son sujet :happy:
Huhuhuhu!:rainbow: depuis le temps qu'on l'attend ! J'ai acheté la wii juste pour jouer à zelda et je vais certainement acheter la NX juste pour profiter de ces graphismes de malade !:loveeyes::puppyeyes:
Par contre une question. Je ne suis pas passé à la wii U. J'ai donc joué à skyword sword et twilight princess avec les manettes et donc en mimant les gestes de l'épée ou en visant directement pour l'arc par exemple (ce qui m'amuse comme une folle). En jouant avec la manette Wii U (qui ressemblera probablement à celle de la NX), est ce qu'on peut toujours mimer ces gestes ?
Non tu pourras pas mimer le geste avec le gamepad de la Wii U (enfin si tu veux le faire pour le fun tu peux hein :puppyeyes:) c'est plus comme une manette de jeu-vidéo basique avec un écran en fait :top:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
ZELDA U :puppyeyes: Je n'ai jamais vraiment joué aux Zelda (à part les deux opus sur DS, et plus récemment Link's Awakening sur console virtuelle sur 3DS), mais je compte bien commencer avec celui-là.
L'histoire du monde ouvert me fait un peu peur quand même (qui dit monde ouvert, dit remplissage nécessaire au risque de se faire chier comme un rat mort), mais de ce qu'on en a déjà vu, il a l'air magnifique... et assez prometteur.

En plus je dois être la seule contente qu'il sorte sur NX aussi parce que j'ai pas la Wii U et je voulais pas me l'acheter, la NX m'a l'air beaucoup plus intéressante pour le coup d'après toutes les rumeurs qui courent à son sujet :happy:
Nope, je suis aussi contente qu'il sorte sur NX vu que je n'ai pas la Wii U :cretin: Même si bon, ça ne me tracassait pas trop parce que Nintendo fait toujours une rétrocompatibilité d'une génération sur ses consoles (rien à faire, c'est quand même les meilleurs pour ça :jv:) donc même si il ne sortait que sur Wii U, je suppose qu'on pourrait quand même y jouer sur NX... mais là du coup il risque effectivement d'être plus beau.

J'avais franchement hésité à m'acheter une Wii U (ne fut-ce que pour le remake de Zelda, Splatoon et Mario Kart), mais à mon avis j'attendrai la NX (en priant pour qu'ils gardent la rétrocompatibilité).
 
30 Août 2015
52
106
94
23
Et voilà, je pleure à nouveau le fait que la Wii U ait remplacé la Wii normal, et la NX a aussi un pavé tactile si j'ai bien compris, ce qui ne me motive en rien à l'acheter...:drama:
Et je suppose que tenter de jouer à un jeu Wii U sur la Wii c'est peine perdue.
Humpf, il avait l'air tellement bien, et depuis le temps que j'attendais le retour des Zelda autres que sur DS. Je suis blessée.(En plus ils ont réussi à replacer le link-loup de Twilight Princess, mon amour.):tears:
 
8 Mai 2014
62
167
1 304
C'est moi où il y a un gros problème de charte graphique??? Dans la bande-annonce, j'ai l’impression de voir différents jeux, parfois réaliste, parfois cartoon....
 
6 Février 2014
57
290
1 124
www.hyrulesjourney.com
@mayya789 Pour le compagnon, je ne sais pas si quelque chose est prévu dans le même genre que Navi, Taya, etc, mais il y a moyen de faire apparaître un compagnon Link loup avec l'Amiibo en question. Sinon la tenue on n'a rien vu de tel jusque là, mais ça serait dommage qu'avec le système d'équipement tel qu'on le voit dans les vidéos de gameplay on ne trouve pas une tunique verte de Héros o/

@Owly Transluscent Il me semble avoir lu qu'on pourra jouer avec le controller "pro" de la Wii U si on ne veut pas la tablette tactile : http://otakugame.fr/test-le-wii-u-pro-controller-indispensable-ou-dispensable/
http://www.gamespot.com/articles/zelda-breath-of-the-wild-doesnt-require-the-wii-us/1100-6440877/

@Poupoulpe De mon côté je n'ai pas vraiment été choquée par ça, mais c'est peut-être le style cell-shading qui donne cette impression ?
 
3 Mai 2016
104
224
204
29
Euh ouais mais on en parle du fait qu'il a été reporté déjà deux fois ?
(la grosse fan qui en peu plus d'attendre ce jeu)
On en est pas encore au nombre de report de Twilight Princess après ! x) (Mais on est pas loin !x))

Sinon, je suis aussi ultra enthousiasme pour le jeu !** J'ai vu le début du Treehouse hier (en même temps, je suis rédac' sur un fansite zelda) et la bande annonce m'a laissé baba. J'espère juste que le jeu saura tenir ses promesses. Je serais un poil déçue si ce n'est pas le cas !x)
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
À ce que j'ai vu, tu peux habiller Link un peu comme tu veux (par exemple, pendant que je regardais le Nintendo Treehouse, une équipe de journalistes s'est amusée à faire courir Link torse nu dans la neige juste pour le fun). Même si Nintendo souhaite prendre des directions nouvelles avec ce nouvel opus, je ne pense pas me tromper en disant que la tenue traditionnelle fera quand même partie de l'aventure, après, libre à nous de la porter ou pas.

De toutes façons, pour le moment nous n'avons que quelques éléments partiels à nous mettre sous la dent, même si c'est déjà très bien. Mais l'équipe de Nintendo a tenu a éviter les spoils au niveau de l'histoire donc m'est avis que la tenue verte sera pour plus tard. :taquin:

Sinon, bien que j'ai vu que quelques éléments ont été retirés de la version démo qu'ont pu essayer les journalistes au Treehouse (genre PNJ etc.), j'ai une petite peur latente, c'est de voir ce très vaste monde complètement vide de vie (mis à part les animaux et les ennemis). J'espère que même si Hyrule tombe en ruine, on pourra visiter des villages/villes et rencontrer des gens. :happy:
 
8 Mai 2014
62
167
1 304
@Alyne Non non j'aime bien le cel-shading quand il est utilisé uniformément... Dans les 30 sec du trailer, on voit le château qui n'est pas dans le même cel-shading, pareil je sais plus quand dans la vidéo mais ils utilisent de la texture photo pour les rochers, les arbres qui sont ultra saturés etc. Tu vois, d'un plan à un autre (surtout vers les 1m10) on dirait pas le même jeu. :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Boogie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes