Aaaaaaaaaaaaa un article qui satisfait la psychopathe des papiers en moi.
Pour le moment j'ai un classeur (mais je pense que je vais le diviser dans 2 classeurs sous peu) et le premier coup que mon copain a vu mon classeur de papier il m'a traité de psychopathe.
C'est un énorme classeur vert, avec des intercalaires (MDPH, Medecine, Facteur-Loyer, Papier de la vie, Papier bancaire) et des sous pochettes.
Ma super technique j'ai collé un post-it à l'envers à l'intérieur de chaque pochette dans le coin supérieur droit avec écrit le nom de ce qu'il y a dedans, comme ça il suffit seulement de lever le coin pour rapidement trouver le papier.
Il se moquait de moi jusqu'à ce qu'il faille un justificatif de logement pour payer moins à la piscine, il ne savait pas où il avait pu mettre les factures de téléphone qui sont à son nom. Pour sa défense, les voyant traîner un mois après notre aménagement, je les ai mis dans une pochette.
Là je lui sors : classeur vert, intercalaire bleu, la pochette s'appelle Numéricable-Paul !
Il était impressionné qu'il me faille seulement 30 secondes pour retrouver un papier.
Depuis il s'en vante partout, donc j'ai plein d'amis qui veulent que je vienne pour ranger leurs papiers...