je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais autant j'apprécie la campagne dans son approche de base, et donc sur le fond j'adhère, autant la forme me laisse perplexe.
Dans la vidéo, on a droit à des cheveux différents, certes, mais magnifiques à chaque fois : je m'attendais à des "vrais" cheveux, du cheveu plat, du cheveu terne, du cheveu GRIS, et pas blanc ! parce qu'on est tous d'accord pour dire que des cheveux blancs c'est magnifique... oui mais pour en arriver là, il faut passer par un gris moyennement vendeur.... j'aurais aimé voir des cheveux, de ceux que le matin dans le miroir tu te dis "j'en peux plus! trop fins/trop courts/trop volumineux/trop ternes etc... !"
pour leur campagne précédente avec de "vrais" corps, tu voyais de la cellulite et des bourrelets... là les cheveux sont coiffés impeccables, soit bien wavy comme c'est la mode actuellement, soit des boucles très définies, ou des couleurs pétantes et bien faites. Il faut bien que ça reste photogénique, on est d'accord, mais ils auraient peut être pu faire un entre-deux ? parce que là moi, je veux bien échanger ma tignasse avec n'importe quels cheveux qu'on a pu voir dans la vidéo
Bref je m'exprime sûrement pas terrible mais j'espère m'être fait comprendre quand même
Et je persiste à dire que l'idée de base est plutôt bienvenue !