Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Affaire Denis Baupin : pourquoi le féminisme doit devenir un sujet politique incontournable
Ces remarques ont été faites à propos de sa femme.."on va encore avoir droit à des remarques super intelligentes, du même genre qu'à l'époque DSK" (du genre : "mais c'est pas possible qu'il ait fait ça, untelle est moche/grosse/etc" ou "ha mais oui, mais vous avez vu comment elle s'habille ? C'est vachement tentant quand même ! Je le comprends !")
C'est le mec d'Emmanuelle Cosse ? J'étais pas au courant... he bien... la pauvre (d'être mêlée à tout ça alors qu'elle n'a rien demandé + se prendre ce genre de remarques (ça me dégoute) + avoir un mec comme ça) (après, je me permets de douter, elle dit qu'elle "ne savait rien". Tout le monde savait, sauf elle ? bwarf...)Ces remarques ont été faites à propos de sa femme..
Je cite "Non mais en même temps vu la tronche de sa femme je comprend qu'il tente ailleurs", "D'un autre coté, quand on voit ce qu'il a à la maison, on comprend qu'il ait envie d'ailleurs !!" , "Faut dire qu'avec cosse il n'est pas gâté."
[Edit] Un petit malin affirme dans les commentaire que "80% des femmes disent non au début mais sont consentantes ensuite"