Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé tellement d'heures sur Habbo Hotel... J'avais réussi à me faire arnaquer une fois alors que j'étais contente des quelques mobis et crédits que j'avais pu accumuler, j'étais dégoûtée mais finalement j'ai trouvé la technique d'arnaque tellement astucieuse que... J'ai fini par arnaquer à mon tour . Bon je l'ai pas fait beaucoup de fois parce que ça me donnait mauvaise conscience, mais j'ai quelque part été puni le jour où je me suis fait bannir sans raison sur un compte avec lequel je n'avais jamais arnaqué personne, d'ailleurs il faudrait que je vois si je suis toujours bannie ou pas .
Nous sommes en 2016, j'ai plus de 25 ans, et j'ai encore un compte Neopets
A vrai dire, comme j'ai perdu le mot de passe du compte que j'avais depuis plus de dix ans ( ), je me suis même refait un compte
Et sinon, Liveonbankiz? Personne ne se souvient de la merveilleuse chanson "La vie des pingouins"?
Et Mabimbo? Avec cette merveilleuse mission de se faire augmenter les seins pour passer au niveau suivant?
Habbo Hotel... Dans mon collège c'était devenu tellement une obsession qu'on se faisait racketter nos "meubles" par les racailles de 3e. Je mens pas. (en fait j'en rigole beaucoup aujourd'hui mais en vrai c'est peut-être pas très drôle... en tout cas j'étais bien triste à l'époque ) Ca a mal fini, je crois que tout le monde s'est plus ou moins fait pirater son compte par tout le monde, tant d'argent jeté par les fenêtres!
Je me sentais tellement hype avec ma coupe de cheveux rose et mes meubles de VIP
J'étais à fond sur les jeux de simulation, j'ai eu une ribambelle de machins à gérer : bébé, dauphin, bimbo, ado, ecureuil, chevaux, chien, chats ..et même une pirate! Aaaah c'était le bon vieux temps.
J'ai bientôt 21 et je joue toujours à Ma bimbo depuis plus de 5 ans (2006 jours pour être exacte ) Je sais pas si j'arriverais un jour à m'en séparer, j'aime trop l'habiller de manière complètement farfelue
Oooh @Cantor Métrique ! J'adorais la cartoonerie aussi ! Créer des trucs comme ça c'était fou !
Et avant ça je trainais sur ma-bimbo avec les copines du collège, et Zepirates, ou j'avais même demandé à ma mère de faire les recettes de leur première "gazette" en ligne ! Je voulais devenir pigiste mais j'avais pas bien compris le principe, et puis j'avais 10 ans... j'étais détruite quand j'ai compris que c'était pas possible
Poudlard.org team
Entre les cours et la bibliothèque avec les fanfictions, c'était la foliiiie
Puis j'ai rencontré tellement de gens fabuleux grâce à ce site !