J'ai passé mes années collège sur Habbo putain...
Mon pseudo, c'était Zoukinette. Ma petite fierté de l'époque : j'ai été élue Miss Habbo 2009, ce qui m'avait donné une petite popularité à l'époque et aussi de l'argent virtuel (j'ai aussi dépensé de mon forfait mobile dans des crédits Habbo, déso mon forfait servait à rien au collège alors je le dépensais là-dedans haha).
Enfin bref, c'est une période que je ne regrette pas, je me suis beaucoup amusée, je rigolais beaucoup. Je faisais plein d'apparts que je m'amusais à construire et déconstruire. Je jouais à des jeux dans les apparts des gens pour gagner un vieux globo (big up jeu du frigo, les vrais savent). J'écoutais aussi souvent le site fan Funhabbo, devenu par la suite Zenith-Habbo, qui était une webradio pour les gens sur Habbo, y avait notamment une émission où c'était un concours de reprises de chansons de nos choix, enregistré avec des micros d'ordis pourraves et des voix d'adolescents pré-pubères mais qu'est ce que c'était cool !
Je parlais pas mal sur le forum Habbo (quand il était dispo) de musique et des commentaires live de Secret Story (ouais je sais).
Et puis vers la fin du collège j'me suis fait hacker mon compte, j'ai tout perdu mes mobis (quelle tristesse, perdre son mobilier virtuel, quelle galère !), de plus la communauté était de moins en moins bonne jusqu'au moment où je m'y ennuyais, ces deux choses et le fait que je rentrais au lycée ont fait que j'ai arrêté Habbo. Je me suis connectée quelques fois depuis mais là ça fait un moment que je n'ai pas tenté.
Du coup là trop bizarre, je tente la connexion, en me connectant avec Facebook (parce que je crois que mon compte était linké) et là je me retrouve avec un pseudo qui n'est pas du tout le mien... oO
Edit : Bon par contre j'ai réussi à me reconnecter avec mon vrai compte cité plus haut, yay haha y a personne ! Ma petite console d'amis jaune qui clignote et faisait un ''tululu" me manque :'(