Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Thinx, la marque de protections hygiéniques, sort sa pub avec un homme trans
J'ai partagé l'article à un ami transexuel qui prend de la testostérone et il ne comprend pas pourquoi ils ont pris un mannequin qui en prend visiblement aussi alors que prendre de la testostérone fait arrêter les règles. Il dit que c'est ramener le mannequin à sa condition de femme de naissance. Vous auriez des explications par rapport au choix du mannequin s'il vous plaît? :3 Car il aurait été plus logique de prendre un homme transgenre ne prenant pas d'hormones ou une personne non-binaire ayant ses règles pour la publicité non?
On sait pas si il prends des hormones. On sait qu'il en a prit, mais peut-être qu'il a arrêté depuis.
Parce que contrairement aux oestros, l'arrêt de la prise de testostérone ne provoque pas une disparition des caractères induits par la testo. Donc le fait qu'il ait de la barbe, ça ne veut pas dire qu'il en prend forcément maintenant, juste qu'il en a pris. Donc probablement qu'il a prit de la testo et a ensuite arrêté. Et donc qu'il a à nouveau ses règles, parce que la testo stoppe les règles, mais elles peuvent réapparaitre après l'arrêt de la prise de testo.
TL;DR : il a pris de la testo, a eu de la barbe, a arrêté la testo, a gardé sa barbe et a re des règles.
Tout simplement
PS : On dit pas "femme de naissance". C'est pas parce qu'il était assigné femme à la naissance qu'il en était une. Il était un homme, déjà. Sauf s'il précise le contraire, mais ce n'est pas le cas ici. Donc il n'a pas de "condition de femme de naissance", il a une condition d'homme assigné femme à la naissance.